boulle a écrit :quellier et grandin annocés à cherbourg sur le forum des supporters de l'asc
Les prêts des joueurs sont limités à... 2 par club il me semble! Si c'est vraiment le cas, Adnane etant déjà prêté, il n'y aurait la place qu'à un seul autre joueur caennais à Cherbourg...
J'ai un doute sur un max de 2 ou 3 joueurs prêtés mais en tout cas, pas plus que 3 !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
boulle a écrit :quellier et grandin annocés à cherbourg sur le forum des supporters de l'asc
Les prêts des joueurs sont limités à... 2 par club il me semble! Si c'est vraiment le cas, Adnane etant déjà prêté, il n'y aurait la place qu'à un seul autre joueur caennais à Cherbourg... J'ai un doute sur un max de 2 ou 3 joueurs prêtés mais en tout cas, pas plus que 3 !
COPIEUR
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Peut-être plusieurs joueurs prétés mais seulement deux sur la feuille de match ;chez moi il y avait ce systéme par rapport aux joueurs qui venaient d'un autres clubs,on avait le droit à trois....
joffrey a écrit :bouboulle c'est déjà dans le topic transfert
mea culpa ,gaufrette, je lis rarement ce topic.... a cherbourg,
il est question d'un prêt et d'un achat (ou transfert)
enfin TOSI le coach de l'asc a ete contacté pour etre selectionneur de la zambie pour la CAN
y voudrait faire les 2 mais gohel veut pas ! un nouvel entraineur à cherbourg?