Ligue 1
Re: Ligue 1
ouais je joue contre Bourigeaud et Mbappé sur MPG là. La soirée est salée
M'Bappé m'a doublé la semaine dernière, cette journée c'est un triplé.
Pas de bol.
Je dois avoir Bourigeaud, ça équilibre la scoumoune, j'ai un doublé aussi en face.(un L'orientais, perdu parmis les Strasbourgeois de Guilbert, je comprend mieux pourquoi l'avoir perdu aux enchères.
C'est le printemps, surtout la fin de saison on sait que la dernière journée c'est déjà joué avant, c'est à dire maintenant..Donc ca joue, ça joue sa saison...Ce dont Moulin a conscience.
Pas de bol.
Je dois avoir Bourigeaud, ça équilibre la scoumoune, j'ai un doublé aussi en face.(un L'orientais, perdu parmis les Strasbourgeois de Guilbert, je comprend mieux pourquoi l'avoir perdu aux enchères.
C'est le printemps, surtout la fin de saison on sait que la dernière journée c'est déjà joué avant, c'est à dire maintenant..Donc ca joue, ça joue sa saison...Ce dont Moulin a conscience.
En menant 2-0 à la mi-temps, Marseille fait déjà mieux qu'Anne Hidalgo.
La Normandie est rouge et rouge !
kitchman a écrit :En menant 2-0 à la mi-temps, Marseille fait déjà mieux qu'Anne Hidalgo.
Le prix de l'essence aussi
Je viens de voir Jean-Michel Aulas sur Lequipe21. Il est malade ou quoi ? Il ressemble à l'homme à la cigarette.
La Normandie est rouge et rouge !
-
monamipierrot12
Il va mieux aujourd'hui, victoire 6-1 contre Bordeaux !kitchman a écrit :Je viens de voir Jean-Michel Aulas sur Lequipe21. Il est malade ou quoi ? Il ressemble à l'homme à la cigarette.
Je suis pessimiste pour Bordeaux, les supporters ont insultés et accusés de racisme Costil et Poussin est catastrophique cet aprèm.
Le goal-average à - 34...
Par contre égoïstement, ça me fait chier de les retrouver en L2 la saison prochaine, c'est une grosse équipe pour ce niveau
coeur rouge et bleu à jamais !!!
bah vu l'ambiance si ça joue pas le maintien L2 l'année prochaine ça serait déjà pas mal pour les bordelais
Vu les emmerdes financières qui se profilent pour eux, la L2 serait un moindre mal
Nantes - Bordeaux
0-2
2-2
2-3
4-3
Bordeaux vient de rater l'égalisation sur péno
5-3 dans la foulée
quelle vie
0-2
2-2
2-3
4-3
Bordeaux vient de rater l'égalisation sur péno
5-3 dans la foulée
quelle vie
Le seul truc qui m'emmerde avec Bordeaux, c'est que Dupraz ne sera pas relégué directement.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;