Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime
Re: Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime
J'ai la rage.
Ca me déprime que les gauches représentent si peu désormais et ne sache pas s'allier vue l'urgence.
Ca me déprime que les gauches représentent si peu désormais et ne sache pas s'allier vue l'urgence.
déjà qu'on paie quand ils ont 5% faudrait en plus rallonger ? De vrais assistés ces politiciens dans ce pays.Jisait a écrit :Ah ouais du coup faut qu'on raque pour payer les campagnes de Jadot, Roussel et Hidalgo du coup ?Serhat a écrit :ah ! y a plus de sous on dirait, c'est embêtant
Ca fait chère la connerie quand même.
Lepen/Macron
C'est comme Lepen/Chirac autrefois.
Un ou une Lepen c'est le candidat idéal pour élu être une seconde fois.
Maintenant place a la diabolisation.
C'est plié, on repart pour cinq ans de Macron.
C'est comme Lepen/Chirac autrefois.
Un ou une Lepen c'est le candidat idéal pour élu être une seconde fois.
Maintenant place a la diabolisation.
C'est plié, on repart pour cinq ans de Macron.
C’est pas la diabolisation, c’est regarder comme ils sont vraiment.
Tel est mon bon plaisir.
Ca va se jouer sur l'electorat Melenchon, Macron commence deja a draguer a mort a gauche la...Molko a écrit :Macron a très peu de réserves…Hastings a écrit :ca reste globalement des resultats plus faibles que prevu pour la droite de Macron.
Ça pue, mais grave.
Modifié en dernier par Hastings le 10 avr. 2022 20:56, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je suis d'accord avec toi, mais regarde dans les jours à venir quelle soupe on va nous servir dans les médiasMolko a écrit :C’est pas la diabolisation, c’est regarder comme ils sont vraiment.
P'tain c'est flippant les "ouiiiiii" du public sur le discours de Macron. On se croirait à la messe.
De toute façon, j'ai toujours trouvé qu'il parlait comme un curé.
PS : Vous remarquerez que c'est pas du tout interessant ce que je dis.
De toute façon, j'ai toujours trouvé qu'il parlait comme un curé.
PS : Vous remarquerez que c'est pas du tout interessant ce que je dis.
- kainrijames
Lepen les médias l'ont laisser tranquille durant cette élection,Zemmour a pris le rôle de l'épouvantail maintenant dés demain les médias vont la déchirer.
Après faut pas oublier que si MLP est présidente y a les législatives donc vous pouvez faire en sorte de la bloquée elle ne pourra rien faire passer et on sera tranquille durant 5 ans.
Après faut pas oublier que si MLP est présidente y a les législatives donc vous pouvez faire en sorte de la bloquée elle ne pourra rien faire passer et on sera tranquille durant 5 ans.
France TV vient de sortir un sondage a 54-46, ca lui laisse encore une marge. Si Macron ne se plante pas completement dans son discours les 2 prochaines semaines, il arrivera a maintenir son avance.Molko a écrit :C’est bien ce qui m’effraie.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Et TF1 annonce un 51-49 que j'ai dû mal à comprendreHastings a écrit :France TV vient de sortir un sondage a 54-46, ca lui laisse encore une marge. Si Macron ne se plante pas completement dans son discours les 2 prochaines semaines, il arrivera a maintenir son avance.Molko a écrit :C’est bien ce qui m’effraie.
- bigdudu
Ça veut dire 51% pour Macron et 49 % pour Le Pen.Simply the Best a écrit : Et TF1 annonce un 51-49 que j'ai dû mal à comprendre
Vous croyez que pour gagner Macron, devrait ressortir le débat le Pen/Darmanin où ce dernier la trouve trop molle?
Ou sinon les images de tentes de migrants détruites?
Ça pourrait montrer à quel point il a fait barrage pendant 5 ans, en appliquant la politique adverse.
Malin!
Ou sinon les images de tentes de migrants détruites?
Ça pourrait montrer à quel point il a fait barrage pendant 5 ans, en appliquant la politique adverse.
Malin!
LePen 1.5 % au dessus de Mélenchon.
Roussel ditont il ne me semble pas encore avoir lu le nom sans vos posts.... Un bien beau 2.4%.
Il va bien falloir qu'il s'explique ce connard.
Roussel ditont il ne me semble pas encore avoir lu le nom sans vos posts.... Un bien beau 2.4%.
Il va bien falloir qu'il s'explique ce connard.
Modifié en dernier par NickP le 10 avr. 2022 21:30, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi