Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime
- bigdudu
Re: Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime
Ça c'est de la preuve !
google image doit être islamophobe, c'est sans doute cela
Dans le cas précis, on parle bien de :

Donc ne pas voir la différence entre la mamie avec un foulard, et les images de google en tapant femmes voilées france,
je ne sais pas comment on peut appeler cela ?
Poutre dans l'oeil ?
Les drames successifs depuis 2012, ont t'ils été condamnés par la communauté indirectement impliquées ?

Donc ne pas voir la différence entre la mamie avec un foulard, et les images de google en tapant femmes voilées france,
Poutre dans l'oeil ?
Les drames successifs depuis 2012, ont t'ils été condamnés par la communauté indirectement impliquées ?
Modifié en dernier par blobfish le 08 avr. 2022 08:11, modifié 1 fois.
Je trouve cela tout à fait probant pour ma part. Lorsqu'on parle de femmes voilées, c'est bien de cela qu'on parle.bigdudu a écrit :Ça c'est de la preuve !
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
blobfish a écrit :google image doit être islamophobe, c'est sans doute cela
Je vous invite à découvrir la définition de hijjab
Poutre dans l'oeil ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Evidemment, si tu fais une recherche " femmes voilées france " on ne va pas te mettre des photos de la femme lambda qui fait son marché avec un simple voile comme tu en croises dans beaucoup de villes mais des photos en rapport avec la polémique induite dans les termes de la recherche.
Edit. Bon, on ne va pas repartir dans un débat qui n'en est pas un et ne fera bouger personne sur ses convictions, opinions ou interprétations. Bonne journée à tous.
Edit. Bon, on ne va pas repartir dans un débat qui n'en est pas un et ne fera bouger personne sur ses convictions, opinions ou interprétations. Bonne journée à tous.
Modifié en dernier par bigdudu le 08 avr. 2022 08:16, modifié 1 fois.
c'est bien ce dont il est question en l'occurence, le voile en france.
On veut nous opposer une mamie avec un foulard, voir une religieuse catholique avec une réalité qu'on ne peut pas, ne pas voir
Après moi je veux bien qu'on ferme les yeux en disant y'a pas de soucis, y'a pas de soucis.
Et pourtant vraisemblablement dans certains lieux, il y a bel et bien un soucis mais bon ...
Je pense qu'une femme musulmane avec un foulard et en jean et basket (c'est un exemple), ca ne heurterait personne
un peu à l'image de la mamie donnée dans l'exemple.
On veut nous opposer une mamie avec un foulard, voir une religieuse catholique avec une réalité qu'on ne peut pas, ne pas voir
Après moi je veux bien qu'on ferme les yeux en disant y'a pas de soucis, y'a pas de soucis.
Et pourtant vraisemblablement dans certains lieux, il y a bel et bien un soucis mais bon ...
Je pense qu'une femme musulmane avec un foulard et en jean et basket (c'est un exemple), ca ne heurterait personne
un peu à l'image de la mamie donnée dans l'exemple.
Modifié en dernier par blobfish le 08 avr. 2022 08:18, modifié 1 fois.
+ 1blobfish a écrit :google image doit être islamophobe, c'est sans doute cela
Poutre dans l'oeil ?
D'ailleurs, la burqa et le niqab sont déjà interdits dans l'espace public, il me semble, du fait que l'on ne peut pas y dissimuler son visage. C'est donc le hijab qui est en cause. A mes yeux, et à celui de beaucoup de mes concitoyens, ce n'est pas seulement un signe religieux ostentatoire (qui déjà n'a pas sa place) mais une marque d'hostilité et une provocation. A mon sens, ses personnes pourraient être appréhendées au titre du trouble à l'ordre public. Mais je doute que la Justice suivrait. Mieux vaut donc une loi.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Je crois que tu as volontairement oublié l'article bigdudu. Fais la même recherche avec "le voile". Même pas utile de préciser "islamique" ni "France".
pour illustrer mon propos, cette femme musulmane à un foulard, et ca ne pose de problème à personne,
et pour le coup, et comme la mamie française mise en comapraison dans un autre post

et pour le coup, et comme la mamie française mise en comapraison dans un autre post

Modifié en dernier par blobfish le 08 avr. 2022 08:33, modifié 1 fois.
c'est d'ailleurs toujours elle que nous opposent les islamogauchistes lorsqu'on parle de l'interdiction du voile (Cave rivière hier sur RTL par exemple).blobfish a écrit :pour illustrer mon propos, cette femme musulmane à un foulard, et ca ne pose de problème à personne,
Elle est instrumentalisée par des gens qui voudraient qu'on laisse agir sans résister les islamistes, elle dont le fils, militaire français, a été tué par Merah, pour s'opposer aux arguments de ceux qui luttent contre l'islamisme dans le champ politique. Cette instrumentalisation est indigne et irrespectueuse.
NB : Ce message ne contient d'attaque personnelle contre aucun forumiste
- jesperolsen
Ce forum est un support qui m'a permis de rencontrer et/ou d'entretenir des liens d'amitiés avec des personnes que j'apprécie beaucoup, en particulier parce que ce sont vraiment des belles personnes comme dirait Marion Cotillard.
Les insultes et reproches formulées sont abjectes au-delà des propos rances et nauséabonds propagés. Comment peut-on s'en prendre aux choix de vie ? En même temps, c'est révélateur.
J'espère que personne n'est affecté.
Ce qui est dingue, c'est que cette situation s'est déjà produite... Qu'est-ce que tu viens chercher en venant ici sinon littéralement emmerder le monde ? Pourquoi agir ainsi ? Cela me dépasse. Est-ce qu'on vient t'emmerder ?
Les insultes et reproches formulées sont abjectes au-delà des propos rances et nauséabonds propagés. Comment peut-on s'en prendre aux choix de vie ? En même temps, c'est révélateur.
Ce qui est dingue, c'est que cette situation s'est déjà produite... Qu'est-ce que tu viens chercher en venant ici sinon littéralement emmerder le monde ? Pourquoi agir ainsi ? Cela me dépasse. Est-ce qu'on vient t'emmerder ?
- François de Malherbe

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
jesperolsen a écrit :Ce forum est un support qui m'a permis de rencontrer et/ou d'entretenir des liens d'amitiés avec des personnes que j'apprécie beaucoup, en particulier parce que ce sont vraiment des belles personnes comme dirait Marion Cotillard.
Ce qui est dingue, c'est que cette situation s'est déjà produite... Qu'est-ce que tu viens chercher en venant ici sinon littéralement emmerder le monde ? Pourquoi agir ainsi ? Cela me dépasse. Est-ce qu'on vient t'emmerder ?[/color]
NB : Ce message construit uniquement sur des mises en causes personnelles et des sous entendus est hors sujet dans le débat sur l'élection présidentielle. Il ne mérite pas de réponse de ma part