Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Pour qui pensez-vous voter au premier tour de la présidentielle?

ARTHAUD Nathalie
1
2%
DUPONT-AIGNAN Nicolas
1
2%
HIDALGO Anne
1
2%
JADOT Yannick
5
8%
LASSALLE Jean
3
5%
LE PEN Marine
1
2%
MACRON Emmanuel
7
11%
MÉLENCHON Jean-Luc
26
40%
PÉCRESSE Valérie
0
Aucun vote
POUTOU Philippe
3
5%
ROUSSEL Fabien
3
5%
ZEMMOUR Éric
13
20%
Vote Blanc ou Nul
0
Aucun vote
Abstention
1
2%

Nombre total de votes : 65

rix

Re: Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime

#691 Message par rix »

kash 14 a écrit :La plupart des femmes voilées ont juste un bandeau dans les cheveux...
Je ne pense pas que MLP parlait de ça.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
benkb

#692 Message par benkb »

rix a écrit :
Nannières a écrit :Ça court pas les rues dans le perche.
Pourvu que ça dure. Nous aspirons à vivre en paix, en présevant notre art de vivre et la convivialité. Mais pour les islamogauchistes, ça doit déjà constituer une aspiration fasciste.
Les musulmanes françaises se comportent comme elles le veulent, elles sont françaises et leur culture l'est autant que la tienne. Le reste c'est de l'étroitesse d'esprit.
rix

#693 Message par rix »

benkb a écrit :
rix a écrit :
Nannières a écrit :Ça court pas les rues dans le perche.
Pourvu que ça dure. Nous aspirons à vivre en paix, en présevant notre art de vivre et la convivialité. Mais pour les islamogauchistes, ça doit déjà constituer une aspiration fasciste.
Les musulmanes françaises se comportent comme elles le veulent, elles sont françaises et leur culture l'est autant que la tienne. Le reste c'est de l'étroitesse d'esprit.
Les musulmanes, françaises ou non, en France doivent se conformer aux lois. La culture islamique est issue d'une autre civilisation, respectable, mais étrangère. J'ignore qui tu es, mais venir me dire que ma culture n'existe pas et que la culture islamique est autant légitime en France que la culture française, c'est au minimum une provocation.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
bigdudu

#694 Message par bigdudu »

C'est quoi la " culture française " ?
rix

#695 Message par rix »

bigdudu a écrit :C'est quoi la " culture française " ?
Tu te macronises bigdudu ? :lol: Tu penses toi aussi qu'elle n'existe pas ? Tu sais, on se définit souvent par rapport aux autres. La culture française, ce n'est ni la culture saoudienne, ni la culture iranienne, ni la culture afghane, ni même la culture américaine même si nous sommes en voie d'acculturation en raison de l'influence américaine.
rix

#696 Message par rix »

C'est étrange cette patholgie des gens de gauche de ne pas s'aimer, de renier l'existence d'une culture française, de ne voir que les aspects sombres de notre hsitoire, de toujours se dénigrer et se culpabiliser par rapport aux autres peupes ... et d'avoir peur de retirer son masque (un autre marqueur politique)
bigdudu

#697 Message par bigdudu »

Définir " la " culture française me semble difficile. Une littérature française, un cinéma français, la chanson française ... éventuellement. Un fest-noz, c'est la culture française ? Une religion française ? Plus de la moitié des Français ne croient pas en dieu. Et probablement aussi la même proportion des Français issus de familles musulmanes. Mais on a le droit de croire ou ne pas croire et de pratiquer la religion de son choix (si on peut vraiment parler d'un choix quand il s'agit le plus souvent d'une habitude ou du hasard d'être né dans telle ou telle famille). Je crois que la loi interdit déjà le port du voile intégral dans l'espace public. Et ce n'est donc pas de ça que parle Marine Le Pen. Est-ce vraiment un thème prioritaire pour l'avenir du pays ? L'interdit n'a-t-il pas souvent l'effet contraire de celui recherché ?
J'avais d'abord pris pour parti de ne pas participer à ce sujet dispensable. Je vais donc m'arrêter là car personne ne convaincra personne ici.
l exile

#698 Message par l exile »

Surtout, qu'est ce que ça peut foutre qu'elles portent le voile? elles n'obligent pas les autres à le porter? ca montre surtout une volonté de contrôler tout son environnement, de maitriser tout le décore dans lequel on évolue, c'est donc du fascisme.

Et PUTAIN! la planète crame et ce qui est important c'est le voile!?? :shock:

C'est surréaliste!
rix

#699 Message par rix »

bigdudu a écrit :Définir " la " culture française me semble difficile. Une littérature française, un cinéma français, la chanson française ... éventuellement. Un fest-noz, c'est la culture française ? Une religion française ? Plus de la moitié des Français ne croient pas en dieu. Et probablement aussi la même proportion des Français issus de familles musulmanes. Mais on a le droit de croire ou ne pas croire et de pratiquer la religion de son choix (si on peut vraiment parler d'un choix quand il s'agit le plus souvent d'une habitude ou du hasard d'être né dans telle ou telle famille). Je crois que la loi interdit déjà le port du voile intégral dans l'espace public. Et ce n'est donc pas de ça que parle Marine Le Pen. Est-ce vraiment un thème prioritaire pour l'avenir du pays ? L'interdit n'a-t-il pas souvent l'effet contraire de celui recherché ?
J'avais d'abord pris pour parti de ne pas participer à ce sujet dispensable. Je vais donc m'arrêter là car personne ne convaincra personne ici.
A t elle dit que c'était sa priorité ?
18cher

#700 Message par 18cher »

l exile a écrit :Surtout, qu'est ce que ça peut foutre qu'elles portent le voile? elles n'obligent pas les autres à le porter? ca montre surtout une volonté de contrôler tout son environnement, de maitriser tout le décore dans lequel on évolue, c'est donc du fascisme.

C'est surréaliste!
Mais ILS S'EN FOUTENT L 'EXILE
Ils ne veulent plus de mecs comme Abdi ou Mendy dans la rue, c'est ça la réalité
Leur simple vison les insupporte, tu l 'as pas encore compris ça ?
Désolé d'être cash
rix

#701 Message par rix »

l exile a écrit : elles n'obligent pas les autres à le porter?
Bien sûr que oui. Tu dis n'importe quoi ! Ouvre ton esprit.
Quant au fascisme, il n'est vraiment pas de mon côté. Moi je suis pour la société, contre l'Etat. Mais j'ai cru comprendre que toi tu songeais à voter Mélenchon ? Tu es donc infiniement plus proche du fascisme que moi qui m'en situe aux antipodes. Bon ok, Mélenchon appartient à un type de fascisme désigné par l'appellation de "stalinisme".
rix

#702 Message par rix »

18cher a écrit :
l exile a écrit :Surtout, qu'est ce que ça peut foutre qu'elles portent le voile? elles n'obligent pas les autres à le porter? ca montre surtout une volonté de contrôler tout son environnement, de maitriser tout le décore dans lequel on évolue, c'est donc du fascisme.

C'est surréaliste!
Mais ILS S'EN FOUTENT L 'EXILE
Ils ne veulent plus de mecs comme Abdi ou Mendy dans la rue, c'est ça la réalité
Leur simple vison les insupporte, tu l 'as pas encore compris ça ?
Désolé d'être cash
Sais tu lire ? Savoir lire cela veut dire comprendre ce qu'on lit. Visiblement, non. J'ai expliqué que Zemmour, que le soutiens était pour l'assimiliation. C'est au-dessus de ta capacité de compréhension ?
18cher

#703 Message par 18cher »

Oh je connais très bien tes " congénères ", t'inquiète
rix

#704 Message par rix »

Je suis affligé une fois de plus par l'ignorance qui règne sur ce forum et l'absence totale d'ouverture d'esprit, l'incapacité, ou la peur, d'interroger ses croyances et certitudes. Ouvrez vous à d'autres façons de penser que la vôtre, ça va bien se passer. Et comme souvent les plus ignorants sont les plus vindicatifs.
rix

#705 Message par rix »

18cher a écrit :Oh je connais très bien tes " congénères ", t'inquiète
Je pense que la première syllabe te définit assez bien :wink:
Modifié en dernier par rix le 07 avr. 2022 20:15, modifié 1 fois.
Répondre