Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime
Re: Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime
Je ne pense pas qu 'il y ait de " Srebrenica " dans quelques semaines en France, même si certains doivent en " rêver "
Elle a raison. Celles qui veulent porter le voile peuvent aller vivre dans les pays où les femmes sont voilées, en Afghanistan, en Arabie Saoudite, où elles veulent. En France les femmes ne portent pas le voile et ne se sont pas agresser ni traiter de pute quand elle portent une tenue sexy.Hastings a écrit :Bon bah il suffisait que j'écrive ça pour qu'elle se tire une balle dans le pied, tiens (le naturel, toussa...).Hastings a écrit :La montée de Le Pen commence a sentir drolement bizarre, et je doute que Macron la mettrait a l'amende comme en 2017 lors de leur éventuel duel TV du 2e tour. Au rythme ou les courbes se rapprochent, dans 3 semaines ce sera plié.
Tweet: https://twitter.com/2022Elections/status/1511953157320019968
Elle pense vraiment convaincre plus de gens de voter pour elle avec des trucs pareils ?
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Toi regarde toi dans le miroir. Tu n'as pas honte de dire autant de bêtises ? Je ne sais pas si ta prose témoigne de ton ignorance ou de ton intolérance, ou les deux.benkb a écrit :Notre forum sent la gerbe depuis le début de cette campagne (et l'opinion publique français globalement).
Le Pen & Zemour, c'est juste du racisme, un doigt pointé vers "l'autre", du démagogique au service de la haine, un discours insupportable qui devient "acceptable" à entendre, à vous lire?
Le pompon c'est cette histoire de grand remplacement, c'est du délire. Relisez l'histoire, allez courir, respirez un grand coup, revoyez un Van Damme au pif, ou relisez un Fantômette. Ou juste l'histoire du 3e reich avec cette fameuse histoire de juifs qui seraient le fléau, la cause et la réponse à tout, je ne sais pas si ça vous évoque un truc.
Bref, regardez-vous en face dans le miroir le matin. Enfin plutôt regardez par la fenêtre, allez vous promener, et arrêtez de chier sur vos voisins pour vos propres conneries.
Par exemple, c'est vraiment débile d'accuser Zemmour de racisme, c'est bien le seul candidat qui ne peut pas en être suspecté puisqu'il prône l'assimilation. Tu sais ce que c'est l'assimilation ? Ça veut dire que d'où que tu viennes, qui que tu sois, tu peux devenir pleinement Français, pas à moitié, pleinement. Ceux qui prône l'intégration partent du principe que si tu viens d'une autre civilisation tu ne pourrais pas devenir Français à part entière, qu'au plus on peut attendre de toi que tu respectes les lois. Quelle condescendance et quel racisme latent !
Quant au grand remplacement, je te conseille de lire l'article que j'ai reproduit sur ce forum concernant le grand remplacement des Serbes, tu verras que ce n'est ni un fantasme, ni quelque chose de souhaitable pour le peuple remplacé.
Ce que vous pouvez être obtus avec vos grandes phrases et vos leçons de morale. Vous vivre en 1942, mais nous sommes en 2022, pour mémoire.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
C'est une religieuse. Rien à voir, et tu le sais parfaitement. Si les imams ou les rabbins veulent se promener en tenue, grand bien leur fasse. Le voile est un marqueur civilisationnel et politique, celui de la conquête de la civilisation islamique sur la nôtre, une déclaration de guerre à l'échelle d'une communauté, d'autant plus ressentie comme une provocation intolérable par les Français d'origine après les attentats islamistes.François de Malherbe a écrit :
Mais bon, tu te contentes de sortir la réponse stéréotypée des islamogauchistes; Je vois que tu n'as pas envie de ta fatiguer intellectuellement.
Ok !blobfish a écrit :Rix,
Non pas par mp dans les sujets présidentielles et Macron - stop ou encore.
Quand une personne répond à une autre sur un forum, on appelle bien çà un échange ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et alors, est-elle voilée ? Elle a un fichu sur la tête. Si les nanas ont envie de se promener avec un foulard sur les cheveux, je pense que ça ne va déranger personne.Hastings a écrit :
Modifié en dernier par rix le 07 avr. 2022 17:47, modifié 1 fois.
Bah faut savoir
I need to be myself, I can't be no one else.
Tu ne vois pas la différence entre une bonne femme voilée de la tête aux pieds, comme si on allait lui sauter dessus si on lui voyait un bout de peau, et une femme avec juste un bandeau dans les cheveux, qui pourrait tout aussi bien un être un accessoire de mode ?M.O.P a écrit :Bah faut savoir
- bigdudu
Tu confonds le voile et le niqab.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par bigdudu le 07 avr. 2022 17:53, modifié 1 fois.
Ça court pas les rues dans le perche, il ne faut pas lui en vouloir pour sa confusion.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Je parle français, niqab, hijab, burqa, ce n'est pas ma langue. Je parle de femmes voilées de la tête aux pieds, bien évidemment pas d'un bandeau qui cacherait juste les cheveux et qui n'apparaitrait pas nécessairement comme un signe religieux.bigdudu a écrit :Tu confonds le voile et le niqab.
Chacun peut pratiquer sa religion, si celle-ci se conforme aux lois et si les pratiquants n'essaie pas d'imposer leurs dogmes et leur es aux autres, ce qui passe par la discrétion.
Pourvu que ça dure. Nous aspirons à vivre en paix, en présevant notre art de vivre et la convivialité. Mais pour les islamogauchistes, ça doit déjà constituer une aspiration fasciste.Nannières a écrit :Ça court pas les rues dans le perche.
La plupart des femmes voilées ont juste un bandeau dans les cheveux...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;