EDIT: ça faisait longtemps tiens.
Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime
Re: Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime
EDIT: ça faisait longtemps tiens.
- François de Malherbe
Allez, puisque le débat s'est invité par ici, un petit peu de pensée politique pour les fanatisés, les non-fanatisés, ceux qui se pensent non-fanatisés et qui assènent de doctes points, etc.
État stratège : vers un protectionnisme écologique ? Gaël Giraud
État stratège : vers un protectionnisme écologique ? Gaël Giraud
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
C'est intéréssant. Cela dit, la marge dans le résultat des favoris n'a jamais interverti la position finale entre deux candidats, et dans les derniers sondages, Le Pen a en moyenne 5,5% d'avance sur Mélenchon.Hastings a écrit :Alors la tu t'avances quand meme un peu - certes les predictions ont été plus precises les dernieres fois, mais il reste une certaine marge - surtout avec Le Pen !Guigui a écrit :Je crois les sondages qui ne se trompent plus depuis le fiasco du premier tour en 2002
Le point a droite c'est le resultat final:
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
Et c'est toi qui a la couronne des nullos?Simply the Best a écrit :C'est quoi un vote par défaut ?M.O.P a écrit :C'est marrant, dans mon entourage 100% des personnes s'annonçant voter Macron le font par défaut, ne voyant pas d'alternative crédible à leurs yeux chez les autres...
Aucun fanatique, juste des résignés et je sais que beaucoup d'hesitants le feront également.
J'entends très souvent ce terme pour le vote Macron.
Mais si ces gens votent Macron , c'est forcément qu'ils considèrent que tous les autres candidats (Le Pen et Mélenchon en premier lieu) sont nuls et/ou dangereux ...
Donc avant de critiquer le meilleur président de la 5ème république, interrogez vous sur le fait que vos candidats respectifs sont vus par 75 / 80 % des français comme des GROS NULLOS ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Et vous voyez, STB est la preuve vivante de ce que Je dis.
D'après ces gens, si Macron consent à prendre le pont Alexandre III pour aller acheter ses macarons rive gauche au lieu de marcher sur l'eau, c'est par pure modestie.
Macron n'est pas un leader politique, mais le gourou d'une secte libérale.
D'après ces gens, si Macron consent à prendre le pont Alexandre III pour aller acheter ses macarons rive gauche au lieu de marcher sur l'eau, c'est par pure modestie.
Tel est mon bon plaisir.
- Simply the Best
Lorsque presque 10 millions votent Macron au premier tour , peut-on parler de secte ?Molko a écrit :Et vous voyez, STB est la preuve vivante de ce que Je dis.
Effectivement, au niveau actuel d'ecart c'est mort. Que Melenchon remonte a 16-18, ca me semblait plutot logique vu son score de la derniere fois et la qualité, a mes yeux, de sa campagne. Mais que Le Pen remonte au dessus de 20, la je comprends pas. Mais comme dit plus haut, c'est des cercles que je ne connais pas.Guigui a écrit :C'est intéréssant. Cela dit, la marge dans le résultat des favoris n'a jamais interverti la position finale entre deux candidats, et dans les derniers sondages, Le Pen a en moyenne 5,5% d'avance sur Mélenchon.Hastings a écrit :Alors la tu t'avances quand meme un peu - certes les predictions ont été plus precises les dernieres fois, mais il reste une certaine marge - surtout avec Le Pen !Guigui a écrit :Je crois les sondages qui ne se trompent plus depuis le fiasco du premier tour en 2002
Le point a droite c'est le resultat final:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tous pourris !! Foupoudav.
Voici ma contribution à ce topic en déroute ©
Voici ma contribution à ce topic en déroute ©
- befa
Est ce que l'on va recevoir les programmes présidentielles des candidats par courrier cette année ? Perso, je dispose du net donc pas de soucis. Mais certaines personnes de ma famille sont ravitaillées par des corbeaux niveau connexion...
Oui, c'est distribué par LA Poste cette fois contrairement à la précédente. (j'y fais une pige cette année, on se tape presque un mois de "gel électoral" avec interdiction de faire pas mal de gestes techniques sur les infrastructures informatiques, histoire que la distribution se passe bien).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Alors, c'est qui les onze autres* ?
C'est vrai ça, il n'y a que les gauchistes qui osent s'exprimer sur ce forum. Un peu de courage les gars ! C'est l'heure de la reconquête ! Vous avez honte de penser ce que vous pensez ? Vous auriez tort. Les idées démentes, extrémistes et haineuses, c'est eux ! Le bon sens, la modération et l'amour de la France, c'est nous ! Ne vous laissez pas terroriser par cette bande de sectaires antidémocrates. Nous sommes majoritaires en France : Z + Le Pen + NDA = 1/3 des électeurs, 1/4 pour la Macronie, 1/4 pour la gauche. Et Le Pen au second tour, ça pourrait bien dépasser les 50% (merci au passage aux électeurs de Mélenchon). Les 55% de NON au TCE, ils ne se sont pas évanouis dans la nature. Les 2/3 à 3/4 de soutien aux GJ, ils n'ont pas disparu du jour au lendemain. Le Peuple n'a pas dit son dernier mot.
Pour que la France reste la France et que les Français aient un avenir digne de leur passé, tous aux urnes !
*amis gauchistes, désolé de vous décevoir, vous qui aimez vous rassurer à bon compte, mais je n'ai voté qu'une seule fois, le bourrage d'urne est une grande tradition communiste, la vôtre, et je m'honore de ne pas en être.
C'est vrai ça, il n'y a que les gauchistes qui osent s'exprimer sur ce forum. Un peu de courage les gars ! C'est l'heure de la reconquête ! Vous avez honte de penser ce que vous pensez ? Vous auriez tort. Les idées démentes, extrémistes et haineuses, c'est eux ! Le bon sens, la modération et l'amour de la France, c'est nous ! Ne vous laissez pas terroriser par cette bande de sectaires antidémocrates. Nous sommes majoritaires en France : Z + Le Pen + NDA = 1/3 des électeurs, 1/4 pour la Macronie, 1/4 pour la gauche. Et Le Pen au second tour, ça pourrait bien dépasser les 50% (merci au passage aux électeurs de Mélenchon). Les 55% de NON au TCE, ils ne se sont pas évanouis dans la nature. Les 2/3 à 3/4 de soutien aux GJ, ils n'ont pas disparu du jour au lendemain. Le Peuple n'a pas dit son dernier mot.
Pour que la France reste la France et que les Français aient un avenir digne de leur passé, tous aux urnes !
*amis gauchistes, désolé de vous décevoir, vous qui aimez vous rassurer à bon compte, mais je n'ai voté qu'une seule fois, le bourrage d'urne est une grande tradition communiste, la vôtre, et je m'honore de ne pas en être.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
C'est cool toutes ces pages de pub pour Mélenchon, sachant que la majorité de ceux qui iront voter pour lui au premier tour et qui exprimeront un vote au second tour voteront pour Marine Le Pen et lui permettront de battre Macron. Merci pour ce rabattage. Vous êtes trop sympas les idiots utiles du lepénisme.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Je me suis toujours abstenu faute de candidat décroissant et anti capitaliste. Le 10 je voterai Mélenchon. Beaucoup de gens soutiennent la FI pour ses raisons. Il n'y a aucune de ces valeurs chez l’extrême droite (sans parler du racisme
).
Il n'y a aucune raison de soutenir l'extrême droite pour les électeurs de Mélenchon.
Tu fantasmes.
Il n'y a aucune raison de soutenir l'extrême droite pour les électeurs de Mélenchon.
Tu fantasmes.