[HS] du côté de chez Akage
Re: [HS] du côté de chez Akage
tu regardes tes mp des fois jolsen ? ou le topic MPG ? 
Saint Seiya Saintia Shô est une catastrophe qui vient de découvrir le 7ème sens
Cette franchise devient de plus en plus pathétique. Du fanservice horrible et un auteur original qui, en supervisant dorénavant comme un vilain Uderzo tout ce qui sort, détruit magnifiquement l'oeuvre qu'il a lui même créée.
Je hais Masami Kurumada. En plus d'être le coup de plume le plus laid de tout ce qui fait en comics, BD et manga, c'est un piètre scénariste. Guère étonnant que les 2 oeuvres les plus originales de la franchise de ces 10 dernières années se soient faites sans lui.
Non mais
Cette franchise devient de plus en plus pathétique. Du fanservice horrible et un auteur original qui, en supervisant dorénavant comme un vilain Uderzo tout ce qui sort, détruit magnifiquement l'oeuvre qu'il a lui même créée.
Je hais Masami Kurumada. En plus d'être le coup de plume le plus laid de tout ce qui fait en comics, BD et manga, c'est un piètre scénariste. Guère étonnant que les 2 oeuvres les plus originales de la franchise de ces 10 dernières années se soient faites sans lui.
Non mais
Petite pensée pour babo.
ça y est j'ai mis le doigt dans l'engrenage...
avec la sortie du revival j'ai fait ma petite acquisition d'Aiolos

ça y est j'ai mis le doigt dans l'engrenage...
avec la sortie du revival j'ai fait ma petite acquisition d'Aiolos

Quelques lectures pour les intéressés :
La ville dans les animes. Un gros pépères très intéressant qui aurait mérité une illustration peut-être plus conséquente mais les auteurs n'ont pu avoir accès à toutes les sources. ça reste malgré tout un bouquin vraiment stimulant
La ville dans les animes. Un gros pépères très intéressant qui aurait mérité une illustration peut-être plus conséquente mais les auteurs n'ont pu avoir accès à toutes les sources. ça reste malgré tout un bouquin vraiment stimulant
2 indispensables pour une série lancée par Animeland. C'est génial, c'est addictif, c'est essentiel quand on est tombé dedans tout petit
Le petit plus pour tenter de reproduire les plats vus dans les animes...qui m'ont toujours donné faim
- the pleurnicheuse
Il est toujours vivant Akage ?
- Guigui
Il a tweeté hier (c'était très intéréssant), donc il va bien oui.the pleurnicheuse a écrit :Il est toujours vivant Akage ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tweet:
https://twitter.com/EditionsKana/status/1542855554225299456
dans la ligné d'albator et goldorak. Une reprise par des français avec une nouvelle histoire (ça peut pas être pire que certains trucs déjà sortis) et validé par l'auteur