Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
- the pleurnicheuse
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Oaktree, Capton et Pickeu
J'adore les interviews d'Eudeline, c'est toujours creux on y apprend rien et celle ci ne déroge pas à la règle.
Mis à part Guilbert, je n'ai pas de souvenir de joueurs prêtés sans OA que le club a pu recruté par la suite.
Langil, Sala et Benezet malgré leur souhait de rester, Caen n'est pas parvenu à les garder.
Langil, Sala et Benezet malgré leur souhait de rester, Caen n'est pas parvenu à les garder.
Dans mon souvenir Rodelin n'avait pas d'OA et il était même reparti à Lille avant de revenir, mais ça reste à vérifier.
Edit : Si, il y avait une OA, c'est juste qu'il a fallu du temps pour l'activer, le transfert n'ayant lieu que fin juillet.
Edit : Si, il y avait une OA, c'est juste qu'il a fallu du temps pour l'activer, le transfert n'ayant lieu que fin juillet.
Tel est mon bon plaisir.
- Simply the Best
Sala et Bénézet auraient pu (dû) rester. Bordeaux ne demandait qu'un million d'euro ce que le SMC pouvait largement payer à l'époque.Aleph a écrit :Mis à part Guilbert, je n'ai pas de souvenir de joueurs prêtés sans OA que le club a pu recruté par la suite.
Mais les "compétents" Fortin et Gravelaine en ont voulu autrement ...
Il valait mieux en effet dépenser 1 million pour Jeff Louis, 1 autre million pour Repas, 800 000 euros pour Peeters, 600 000 pour Sané etc etc ...
C'est dommage que tu sois de mauvaise foi car ta démonstration était pas mal sinon. Mais si Sala ne reste pas, c'est surtout parce que Gravelaine recrute Delort cet été-là. Et on ne peut pas dire que ça ait constitué une mauvaise opération, tant sportive que financière.Simply the Best a écrit :Sala et Bénézet auraient pu (dû) rester. Bordeaux ne demandait qu'un million d'euro ce que le SMC pouvait largement payer à l'époque.Aleph a écrit :Mis à part Guilbert, je n'ai pas de souvenir de joueurs prêtés sans OA que le club a pu recruté par la suite.
Il valait mieux en effet dépenser 1 million pour Jeff Louis, 1 autre million pour Repas, 800 000 euros pour Peeters, 600 000 pour Sané etc etc ...
Chercher de la bonne foi chez un type ayant Macron en avatar c'est osé quand même!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
On recrute Delort ET Louis, tous les deux dans l'equipe type de Ligue 2 en 2013-2014, a peu pres au meme prix, apres une saison foiree a l'etranger pour chacun. A quoi ca tient la reussite ?tite-live a écrit :C'est dommage que tu sois de mauvaise foi car ta démonstration était pas mal sinon. Mais si Sala ne reste pas, c'est surtout parce que Gravelaine recrute Delort cet été-là. Et on ne peut pas dire que ça ait constitué une mauvaise opération, tant sportive que financière.Simply the Best a écrit :Sala et Bénézet auraient pu (dû) rester. Bordeaux ne demandait qu'un million d'euro ce que le SMC pouvait largement payer à l'époque.Aleph a écrit :Mis à part Guilbert, je n'ai pas de souvenir de joueurs prêtés sans OA que le club a pu recruté par la suite.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Et Bénezet, aussi sympathique qu'il fut, n'a rien fait de terrible par suite.
Kikapété de platine
Il fait pourtant une saison plutôt correct avec un Guingamp moribond avant de se blesser à la moitié du championnat.Xavi Jacob a écrit :Et Bénezet, aussi sympathique qu'il fut, n'a rien fait de terrible par suite.
Il a fait un sympathique passage en MLS. Mais étonnamment, alors qu'il avait très largement le niveau technique, aucun de ses trois clubs n'a exercé l'option qu'il avait sur lui. Il est sans club en France aujourd'hui.Xavi Jacob a écrit :Et Bénezet, aussi sympathique qu'il fut, n'a rien fait de terrible par suite.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Oui, il a fait des appels du pied pour un retour à Nîmes mais sans succès. Un peu trop dilettante et irrégulier peut-être le garçon.
Kikapété de platine
Il est pas aussi tout le temps blessé ?
Tel est mon bon plaisir.
- the pleurnicheuse
Super nouvelle, ca sonne mieux en plus.
Le Newcastle à la Française
Le Newcastle à la Française
Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 01 avr. 2022 11:10, modifié 1 fois.
La Cancel Culture, même le 1er avril.
J'accuse le club de vouloir effacer les grandes heures du giscardisme triomphant.
J'accuse le club de vouloir effacer les grandes heures du giscardisme triomphant.
Tel est mon bon plaisir.