Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascalnouma

Re: Des news des anciens??

#17131 Message par pascalnouma »

En effet mea culpa. Je ne sais pas pourquoi j'avais ça en tête.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
bigdudu

#17132 Message par bigdudu »

Je ne vois pas en quoi Costil serait fautif sur ces deux buts. Il est bien fusillé.
Edit. Comme dit plus haut.
Huisgonde

#17133 Message par Huisgonde »

Le pire quelque part, c'est que si ça se trouve, cette histoire et cette solidarité entre les joueurs (c'est quand même eux sur le terrain) pourrait les souder et les aider à atteindre leur objectif.

Une sorte de front commun qui les aide à se surpasser, en gros.

Bon après, on ne fait pas d'un âne un cheval de course en claquant des doigts de pied hein...

Sinon, faudrait p'tete que les UB sortent les preuves pour être pris au sérieux, nan ?
Guigui

#17134 Message par Guigui »

Sinon, pour calmer les fanboy de Costil qui le voient déjà revenir à Caen l'été prochain, son salaire actuel d'après les estimations de l'Équipe, c'est 200 000€ brut par mois.

Alors OK il est en fin de carrière et il a Malherbe dans son cœur, mais bon courage pour le convaincre de diviser son salaire par 6 ou 7.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Huisgonde

#17135 Message par Huisgonde »

Si ce chiffre est vrai, il n'aura quoiqu'il en soit pas ça dans son prochain club.

Tu m'étonnes que finalement, il s'est calmé et va p'tete tenir les trois mois qu'il reste... :mrgreen:
Jisait

#17136 Message par Jisait »

Huisgonde a écrit :Bon après, on ne fait pas d'un âne un cheval de course en claquant des doigts de pied hein...
Ils sont à 70 buts encaissés... 2,3 buts par match en moyenne.
Honnêtement, "tout est possible dans le football", mais je mets ma main à couper au feu qu'ils finissent dans la charrette.
the pleurnicheuse

#17137 Message par the pleurnicheuse »

Abusé ce torrent de merde que recoit Costil. Les supps girondins sont de sacrés blaireaux
bigdudu

#17138 Message par bigdudu »

Guigui a écrit :Sinon, pour calmer les fanboy de Costil qui le voient déjà revenir à Caen l'été prochain, son salaire actuel d'après les estimations de l'Équipe, c'est 200 000€ brut par mois.

Alors OK il est en fin de carrière et il a Malherbe dans son cœur, mais bon courage pour le convaincre de diviser son salaire par 6 ou 7.
Il arrive à un âge où aucun club ne mettra une somme équivalente voire la moitié. Mais quand il ne sera plus pro il gagnera beaucoup moins. Donc pas sûr qu'une proposition raisonnable de Malherbe le laisserait insensible, mais à part nous, qui dit que le club serait intéressé ?
Hastings

#17139 Message par Hastings »

bigdudu a écrit :
Guigui a écrit :Sinon, pour calmer les fanboy de Costil qui le voient déjà revenir à Caen l'été prochain, son salaire actuel d'après les estimations de l'Équipe, c'est 200 000€ brut par mois.

Il arrive à un âge où aucun club ne mettra une somme équivalente voire la moitié. Mais quand il ne sera plus pro il gagnera beaucoup moins. Donc pas sûr qu'une proposition raisonnable de Malherbe le laisserait insensible, mais à part nous, qui dit que le club serait intéressé ?
Il n'aura peut etre pas des millions de propositions, et si c'est pour jouer le bas de tableau en Ligue 1, il aura surement deja soupé. La question principale a son age et son statut, c'est de savoir ou il veut vivre avec sa famille. S'il a envie de revenir vivre a Caen, il fera les efforts nécessaires (comme l'avait fait Fajr par exemple). Mais ca peut etre aussi l'occasion de partir vivre quelques années a l'etranger aussi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Wallace

#17140 Message par Wallace »

Après pour Fajr, je suis pas sûr que c'est très comparable sachant qu'on avait pas le même budget.
JJ

#17141 Message par JJ »

Puis Fajr avait aussi été séduit par une trèèèèès jolie prime à la signature, pour Costil, il semble être devenu très attaché à la Bretagne donc pas sur qu'un retour à Caen soit dans ses plans.

L'acharnement de haine qu'il reçoit est hallucinant en tout cas...
UL!
Aleph

#17142 Message par Aleph »

Sans faire de spéculation sur sa venue à Caen, je pense qu'il serait prêt à faire de gros sacrifices financiers pour terminer sa carrière au club.

Son business et sa famille s'y trouvent et de son propre aveu, un retour à Malherbe est tout à fait envisageable.
18cher

#17143 Message par 18cher »

Et péan alors hein ? :?

Que vont devenir les pauvres auditeurs de France bleu ? :(
Guigui

#17144 Message par Guigui »

18cher a écrit :Et péan alors hein ? :?

Que vont devenir les pauvres auditeurs de France bleu ? :(
:lol: :lol: Autant le retour de Costil je ne suis pas très fan même si ça resterait un bon renfort, autant de savoir le fan-club nauséabond de Péan en PLS serait pour moi un plaisir coupable.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Serhat

#17145 Message par Serhat »

et pis il était prêt à s’asseoir sur 3 mois de salaire en voulant se barrer de Bordeaux. Mais s'est ravisé, sans doute pour faire chier la direction jusqu'au bout :mrgreen:
Répondre