Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Qu 'est - ce qu 'on en a à foutre ?
Magnifique bicyclette de Djiku pour l'ouverture du score.
La Normandie est rouge et rouge !
Je ne vois pas comment Costil pourrait rester à Bordeaux après le match d'aujourd'hui.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
2 tirs cadrés, 2 buts encaissés. Le match d'avant c'etait un 0-6 a Rennes, et encore avant il y a 3 buts sur 3 tirs contre Lille. Il fait des matchs pourris en ce moment non ?Moriarty a écrit :Je ne vois pas comment Costil pourrait rester à Bordeaux après le match d'aujourd'hui.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
non il était blessé il revient sur ce match. Avant c'était Poussin.
et il a été pris en grippe par les supporters. Petit geste de billets dans la main en direction du kop pour leur dire qu'ils sont corrompus ?
edit : apres verification le 6-0 à Rennes c'était Costil et tous les matches suivants Poussin (soit 19 buts encaissés en 7 matches)
et il a été pris en grippe par les supporters. Petit geste de billets dans la main en direction du kop pour leur dire qu'ils sont corrompus ?
edit : apres verification le 6-0 à Rennes c'était Costil et tous les matches suivants Poussin (soit 19 buts encaissés en 7 matches)
Je n'ai vu qu'un but sur les 2, où la frappe est quasi imparable. Et il n'est visiblement pas fait mention de bourde sur l'autre but.Hastings a écrit :2 tirs cadrés, 2 buts encaissés. Le match d'avant c'etait un 0-6 a Rennes, et encore avant il y a 3 buts sur 3 tirs contre Lille. Il fait des matchs pourris en ce moment non ?Moriarty a écrit :Je ne vois pas comment Costil pourrait rester à Bordeaux après le match d'aujourd'hui.
Sachant que Bordeaux a joué une partie du match à 11 contre 9 sans réussir à marquer et a loupé un péno, pas persuadé du tout que Costil soit le principal problème de l'équipe.
La partie pathétique dans l'histoire pour moi, c'est plus un mec comme Florian Brunet, porte-parole des Ultras, qui passe son temps à lécher le cul de Gérard Lopez dans les médias.
Modifié en dernier par Dim le 21 mars 2022 08:35, modifié 1 fois.
oui c'est d'ailleurs avec lui que Costil a échangé des mots doux.
Le mec a décidé que le kop devait cibler uniquement Costil dans les insultes.
Moi je les vois plutot comme le bras de Lopez pour foutre la merde avec les mecs dont le président voudrait se debarasser.
Vu que Costil était l'un des seuls à défendre Koscielny quand ils l'ont mis à l'écart
Costil dans 3 mois à Bordeaux c'est fini. Il en parlera peut être plus.
Le mec a décidé que le kop devait cibler uniquement Costil dans les insultes.
Moi je les vois plutot comme le bras de Lopez pour foutre la merde avec les mecs dont le président voudrait se debarasser.
Vu que Costil était l'un des seuls à défendre Koscielny quand ils l'ont mis à l'écart
Costil dans 3 mois à Bordeaux c'est fini. Il en parlera peut être plus.
- the pleurnicheuse
Ca serait pas mal de le rappatrier cet été
Non, Je pense qu’il peut encore jouer au foot une ou deux saisons.
Tel est mon bon plaisir.
Dim a écrit :Je n'ai vu qu'un but sur les 2, où la frappe est quasi imparable. Et il n'est visiblement pas fait mention de bourde sur l'autre but.Hastings a écrit :2 tirs cadrés, 2 buts encaissés. Le match d'avant c'etait un 0-6 a Rennes, et encore avant il y a 3 buts sur 3 tirs contre Lille. Il fait des matchs pourris en ce moment non ?Moriarty a écrit :Je ne vois pas comment Costil pourrait rester à Bordeaux après le match d'aujourd'hui.
Sachant que Bordeaux a joué une partie du match à 11 contre 9 sans réussir à marquer et a loupé un péno, pas persuadé du tout que Costil soit le principal problème de l'équipe.
La partie pathétique dans l'histoire pour moi, c'est plus un mec comme Florian Brunet, porte-parole des Ultras, qui passe son temps à lécher le cul de Gérard Lopez dans les médias.
Je me demande bien ce qu'un mec comme Lopez ( avec son passé " sulfureux " ) a pu leur promettre, si tel est le cas
Ca me paraît hallucinant
Le geste de Costil n'est pas assez explicite ?18cher a écrit :Dim a écrit :Je n'ai vu qu'un but sur les 2, où la frappe est quasi imparable. Et il n'est visiblement pas fait mention de bourde sur l'autre but.Hastings a écrit :2 tirs cadrés, 2 buts encaissés. Le match d'avant c'etait un 0-6 a Rennes, et encore avant il y a 3 buts sur 3 tirs contre Lille. Il fait des matchs pourris en ce moment non ?Moriarty a écrit :Je ne vois pas comment Costil pourrait rester à Bordeaux après le match d'aujourd'hui.
Je me demande bien ce qu'un mec comme Lopez ( avec son passé " sulfureux " ) a pu leur promettre, si tel est le cas
Ca me paraît hallucinant
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
C 'est un peu court
C'est marrant d'ailleurs comment Lopez est passé de guignol à messie grâce à sa 2e année à Lille. La vérité est sûrement entre les deux, mais si j'étais supporter bordelais je serais quand même pas très rassurant à moyen terme.18cher a écrit :Dim a écrit :Je n'ai vu qu'un but sur les 2, où la frappe est quasi imparable. Et il n'est visiblement pas fait mention de bourde sur l'autre but.Hastings a écrit :2 tirs cadrés, 2 buts encaissés. Le match d'avant c'etait un 0-6 a Rennes, et encore avant il y a 3 buts sur 3 tirs contre Lille. Il fait des matchs pourris en ce moment non ?Moriarty a écrit :Je ne vois pas comment Costil pourrait rester à Bordeaux après le match d'aujourd'hui.
Ca me paraît hallucinant
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.