Sujet réservé aux messages de Basile
- bigdudu
Re: Sujet réservé aux messages de Basile
J'avais oublié que Molko était encore sous mon bureau suite à une punition due à son mauvais comportement et qu'il avait vu mon emprunt. C'était pour faire un cadeau à Dudu qui grâce à ces craies a pu s'entraîner pour un jour accompagner Seb dessiner sur les murs autour du monde.
Au printemps 1990, pour être précis.
Le délit a été commis au retour d'un voyage scolaire au Château du Lude (72), où le mis en cause avait envoyé sa classe voir officiellement un spectacle "son et lumières". Vous noterez qu'en raison des intérêts qui courent depuis cette date, ce vol caractérisé d'une boite de craie expose l'individu à devoir rendre exactement 15,325 boites de craies.
Malheureusement, comme vous le savez, le malandrin est en cavale à l'étranger, en bretagne.
Le délit a été commis au retour d'un voyage scolaire au Château du Lude (72), où le mis en cause avait envoyé sa classe voir officiellement un spectacle "son et lumières". Vous noterez qu'en raison des intérêts qui courent depuis cette date, ce vol caractérisé d'une boite de craie expose l'individu à devoir rendre exactement 15,325 boites de craies.
Malheureusement, comme vous le savez, le malandrin est en cavale à l'étranger, en bretagne.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
La moitié de ce message est véridique. Voire davantage.
Je viens aussi de remarquer que quelques mois après, ce château a été classé Monument Historique, comme en mémoire du passage d'éminents personnages ou d'illustres évènements.
Je dis ça, Je dis rien.
Je dis ça, Je dis rien.
Tel est mon bon plaisir.
Et dire que si nous n’étions pas en dictature ils seraient derrière les barreaux. Triste France.