Coupe Gambardella
Re: Coupe Gambardella
La 1/2 se jouera bien à D'Ornano:
https://malherbe-inside.fr/gambardella- ... l-dornano/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://malherbe-inside.fr/gambardella- ... l-dornano/" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
C'est vrai que ça mériterait un sujet dédié au moins à partir de maintenant. Sinon, à titre personnel, le petit parcours que nous avions fait avec Condé/Noireau est un de mes meilleurs souvenirs de foot. D'ailleurs j'ai complétement oublié le match de notre élimination et contre qui c'était.Jolsen a écrit :Bizarre que les forumeurs échangent sur le sujet centre de formation ! La Gambard est à part pour tout jeunes footeux![]()
- jesperolsen
Est-ce que quelqu'un sait quelle est l'affluence enregistrée record pour une 1/2 de Gambardella ?
Je me dis qu'avec quelques efforts de communication, et comme le public et les supporters sont un peu sevrés de belles performances, il peut vraiment y avoir du monde à d'Ornano pour le match.
Je me dis qu'avec quelques efforts de communication, et comme le public et les supporters sont un peu sevrés de belles performances, il peut vraiment y avoir du monde à d'Ornano pour le match.
- bigdudu
Et Brest avait joué le jeu d'ouvrir son stade. Ça ne leur a pas réussi mais c'était sympa pour les 2 équipes et il devait y avoir une affluence bien supérieure à la moyenne pour un 8ème de finale.
Lyon 2 - 0 Strasbourg
Troyes 3 -1 Ajaccio
Lyon la Duchère 1-2 Caen
Bobigny 0 - 4 Rennes
Demies :
Lyon - Troyes
Caen - Rennes
Troyes 3 -1 Ajaccio
Lyon la Duchère 1-2 Caen
Bobigny 0 - 4 Rennes
Demies :
Lyon - Troyes
Caen - Rennes
J'étais sur place hier, match très sympa à voir malgré le terrain compliqué et le vent assez fort, à noter que même si pour moi la faute sur le gardien est indiscutable, l'arbitre n'a pas hésité à siffler alors que le contexte assez bouillant aurait pu laisser penser l'inverse.
Environ 2000 - 2500 personnes au stade hier, je pense qu'avec le sevrage d'émotions que l'on vit globalement depuis quelques années, il y'a la possibilité d'avoir 5000 supporters pour la demi, ces gamins le méritent en tout cas.
Environ 2000 - 2500 personnes au stade hier, je pense qu'avec le sevrage d'émotions que l'on vit globalement depuis quelques années, il y'a la possibilité d'avoir 5000 supporters pour la demi, ces gamins le méritent en tout cas.
UL!
SM Caen - Stade Rennais devrait bien se jouer au stade d’Ornano
Les abonnés et les partenaires seront a priori invités.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Simply the Best
Pickeu avait l'air de faire la gueule suite à cette nouvelle faite par Capton.Moriarty a écrit :SM Caen - Stade Rennais devrait bien se jouer au stade d’Ornano
En effet cela va coûter un bras d'organiser ce match à d'Ornano.
- Huisgonde
Où ça il avait l'air de faire la gueule ?
Ou c'est toi qui l'inventes / le déduis ?
Non mais de solides joueurs de L2 qui jouent quelques saisons en équipe première, ouiM.O.P a écrit :Pour 18 le centre sera utile quand il produira 1 M'Bappe tous les 5 ans
On en est loin quand même
Des " étoiles filantes " qui se barrent au bout de 15 bons matchs, je ne vois pas l 'intérêt sportif ( financier c'est autre chose )
- Simply the Best
Entendu sur VIREFM hierHuisgonde a écrit :Où ça il avait l'air de faire la gueule ?
Quand bien même ...
C 'est pas lui qui commande
Allez, hop, un tarif unique à 3 euros ( hors abonnés ) et le tour est joué
Ok, mais l'accès sera limité à une seule mi-temps et faudra penser à éteindre un projecteur sur deux.18cher a écrit :Quand bien même ...
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Gambardella, vous vouliez des infos, en voilà :
Dimanche 10 avril - 15h
Stade Michel d’Ornano
Gratuit pour les abonnés ou tarif unique de 5€
Places disponibles la semaine prochaine
28 mai - 4 juin - 10 juin
- bigdudu
Ce serait bien qu'il y ait au moins 10000 spectateurs.