cimetière
Re: cimetière
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Oh non ! Pas Basile.
Les catcheurs se fobt une specialité d'apparaitre mechants, je le sais depuis Rocky...
Désolé Big, je suis déjà parti au front :
Longue vie Vasyli !

Désolé Big, je suis déjà parti au front :
Longue vie Vasyli !

- François de Malherbe
Outch !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ça sent le quiz au dankoikijou.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Ou le quiz Panini.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ne le reconnaissant pas, j’ai été faire un tour sur les forums… guingampais (et ça vous allez me le payer un jour ou l’autre). Bon du coup c’est aussi le maillot que je reconnaissais pas. Je retourne cuver.
- bigdudu
Avec une pub Pinault, il y avait quand même un indice.Magenta a écrit :Ne le reconnaissant pas, j’ai été faire un tour sur les forums… guingampais (et ça vous allez me le payer un jour ou l’autre). Bon du coup c’est aussi le maillot que je reconnaissais pas. Je retourne cuver.
- pascal francois II
Perso reconnait pas !bigdudu a écrit :Avec une pub Pinault, il y avait quand même un indice.Magenta a écrit :Ne le reconnaissant pas, j’ai été faire un tour sur les forums… guingampais (et ça vous allez me le payer un jour ou l’autre). Bon du coup c’est aussi le maillot que je reconnaissais pas. Je retourne cuver.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]