bigdudu a écrit : Mais comment as-tu trouvé ça ? Car je disais ça pour blaguer, pensant que ce qui était vrai il y a 20 ans ne devait plus l'être, ou très rarement, de nos jours. Ceci dit, il n'était que remplaçant. Et puis en novembre 2014 il avait presque 15 ans.
Il n'a sûrement pas 30 ans mais avec les africains, il faut ajouter 3 à 5 ans.
Donc il a probablement entre 25 et 27 ans.
Ah oui celle là elle est troublante. Bon du coup on peut avancer qu'il avait dans les 17 ans à ce moment là, et qu'il en aurait donc 24-25 maintenant ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le verdict est antérieur de 2 mois par rapport au transfert de Zady Sery d'Ajaccio à Caen. C'est quand même dingue que 1) l'agent continue d'exercer 2) Clément et/ou Eudeline aient pu traiter avec cet agent.
Et rappelez-vous il y a un an (tiens, presque jour pour jour, le 24 février 2021), Alseny Camara pleurnichait dans la presse et annonçait que son joueur allait partir parce que Dupraz l'avait placardisé : https://actu.fr/normandie/caen_14118/li ... 20054.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà un but que je vais pouvoir ajouter à la collection.
1-3 a domicile contre le 20e de D2, venu sans entraineur. Dans la serie match de merde, ca se pose la.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je crois qu'ils n'avaient même pas terminé leur saison (dépôt de bilan).On comptait sur ce match pour lancer notre deuxième partie de saison et on s'est fait dans les grandes largeurs. Un souvenir pire que le SMC-HAC sous Almeida.
Après, en revoyant ce résumé, il y a quand même le contrôle de Dedebant à 00:44 qui me fait me souvenir qu'il avait quand même du talent, le mec.