C'est bizarre...
Akage Du Forum a écrit :Je penche plutot pour un mec qui t'a envoye un mail genre "Mais pourquoi tu casses les nouveaux ? T'es de droite ou quoi ?" et qui finalement s'est ravise, et l'a supprime avant que tu ne te connectes.
Ah on peut faire ça ?
Oui oui 4psy, j'ai bien reçu la photo de ta nièce. T'avais raison.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Akage Du Forum
Ouaip on peut faire ca.
Tant que t'as pas ouvert ta boite a MP, le MP reste coince dans la boite d'envoi de l'expediteur. Il peut donc le supprimer sans que tu t'en rendes compte.
Une fois que tu l'as ouvert, il glisse dans la boite des "messages envoyes".
Tant que t'as pas ouvert ta boite a MP, le MP reste coince dans la boite d'envoi de l'expediteur. Il peut donc le supprimer sans que tu t'en rendes compte.
Une fois que tu l'as ouvert, il glisse dans la boite des "messages envoyes".
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
graham a écrit :Sinon, pourquoi tu casses les nouveaux Ajacques?
Parce que c'est des cons.
Heu ce MP tu avais essaye de l'envoyer a Akage, ou a Akage du Forum ? Non parce que je ne me sers plus d'Akage du Forum. J'ai decide d'abandonner ma particule, ca faisait trop bourgeois (et puis ca faisait trop pompe sur Diogene. T'imagines, pomper sur un mec qui n'a pas de personnalite ?)
- Martin - Webmaster
- Guigui
Je pense qu'il n'y a aucun problème pour qu'on participe financièrement si tu devais prendre un bon hébergeur payant. Quelques euros symboliques des membres qui le souhaitent est suffisant.Martin - Webmaster a écrit :Oui, on a atteint la limite en terme d'espace sur le serveur, et j'ai dû lourder les tables de recherche qui prennent énormément de place.
Je vais sans doute changer de serveur, et je les remettrai alors.
Pas vrai les gens ?
- matt_bellamy37
- François de Malherbe