Ligue 1
- David Watts
Monsieur la sardine a écrit :La seule question qui doit faire l'objet d'un sondage sms c'est: aimez-vous la coupe de cheveux gominée (non pas de Titi) de Denis Balbir ?"
C'est marrant que tu en parles, en regardant France 2 foot tout à l'heure, cette coupe a retenu mon attention egalement. Et non, j'aime pas, mais lui il a des cheveux quoi....
Merci Mo!
- globule_smc
- globule_smc
- David Watts
- matt_bellamy37
Notre championnat est décidément pauvre en buts. Lors de la première journée, la moyenne était de 1,3 but par match (difficile de faire pire). Lors de cette seconde journée, il y a eu une petite progression mais nous n'en sommes qu'à 1,9 but par match. Quand on regarde les deux autres championnats qui ont débuté, on constate que leur moyenne est tout de suite plus élevée dès la première journée de championnat. Angleterre 2,8 buts par match et Allemagne 2,55.
Ce n'est pas nouveau car cela dure depuis des années. Pourquoi marque-t-on moins en France qu'ailleurs ? Je ne pense pas que ce soit un problème de joueurs mais plutôt des tactiques d'entraîneurs qui préfèrent voir leur équipe plus défensive qu'offensive.
Ce n'est pas nouveau car cela dure depuis des années. Pourquoi marque-t-on moins en France qu'ailleurs ? Je ne pense pas que ce soit un problème de joueurs mais plutôt des tactiques d'entraîneurs qui préfèrent voir leur équipe plus défensive qu'offensive.
- matt_bellamy37
Diogene a écrit :j'suis allé voir le match chez Postal:
mon sentiment: Postal cuisine super bien les tomates (un peu trop de sauce toutefois), les pates étaient géniales, les bières fraiches, et le vélib c'est super.
Dio en direct de Paris
Et mes bières,elles étaient éventées ? Mes pâtes trop cuites ?
Ouais bah je te réinviterai moi !
Make Le Forum great again !
-
di meco le boucher
cabask a écrit :Je me faisais pourtant la réflexion hier que malgré ça, je trouvais les matches agréables à regarder. Alors oui c'est moins spectaculaire qu'en Angleterre, mais je ne sais pas, les matches me paraissent aussi plus disputés, le championnat plus homogène.
moi qui suis pas mal le foot anglais, je trouve que notre championnat est beaucoup moins spectaculaire et moins physique mais beaucoup plus fort tactiquement et surtout techniquement car si on sort des 5-6 meilleurs teams, le reste est parfois limité...