Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ridan

#1831 Message par Ridan »

Bon si certains trouvent les prestations de malherbe inquiètantes, je crois que les supporters Messins eux sont au bord du suicide.
David Watts

#1832 Message par David Watts »

Ils avaient donc raison d'avoir peur eux-aussi.
Angus

#1833 Message par Angus »

Monsieur la sardine a écrit :La seule question qui doit faire l'objet d'un sondage sms c'est: aimez-vous la coupe de cheveux gominée (non pas de Titi) de Denis Balbir ?"

C'est marrant que tu en parles, en regardant France 2 foot tout à l'heure, cette coupe a retenu mon attention egalement. Et non, j'aime pas, mais lui il a des cheveux quoi.... :roll:
Merci Mo!
globule_smc

#1834 Message par globule_smc »

égalisation de Metz sur une frappe dévié, et leur premier frappe cadré du match
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc

#1835 Message par globule_smc »

et 2eme but lillois 2min apres l'égalisation sur une belle sortie de merde de Trivino
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
M.O.P

#1836 Message par M.O.P »

Lens- PSG 0-0
I need to be myself, I can't be no one else.
tite-live

#1837 Message par tite-live »

Et comme chaque année, les journalistes ont fait leurs unes de l'été sur l'OM, le PSG et leur recrutement en vue de jouer la Champions'League... Et paf, quatre 0-0 à eux deux.
David Watts

#1838 Message par David Watts »

Oui, mais c'est moins dramatique pour le psg, il semble que d'ici pas longtemps, ils risquent d'être très performants.
Diogene

#1839 Message par Diogene »

j'suis allé voir le match chez Postal:

mon sentiment: Postal cuisine super bien les tomates (un peu trop de sauce toutefois), les pates étaient géniales, les bières fraiches, et le vélib c'est super.

Dio en direct de Paris
matt_bellamy37

#1840 Message par matt_bellamy37 »

As tu vu sa boîte?
Un café l'addition :arrow:
Renaitra de ses cendres
Riviera

#1841 Message par Riviera »

Notre championnat est décidément pauvre en buts. Lors de la première journée, la moyenne était de 1,3 but par match (difficile de faire pire). Lors de cette seconde journée, il y a eu une petite progression mais nous n'en sommes qu'à 1,9 but par match. Quand on regarde les deux autres championnats qui ont débuté, on constate que leur moyenne est tout de suite plus élevée dès la première journée de championnat. Angleterre 2,8 buts par match et Allemagne 2,55.
Ce n'est pas nouveau car cela dure depuis des années. Pourquoi marque-t-on moins en France qu'ailleurs ? Je ne pense pas que ce soit un problème de joueurs mais plutôt des tactiques d'entraîneurs qui préfèrent voir leur équipe plus défensive qu'offensive.
cabask

#1842 Message par cabask »

Je me faisais pourtant la réflexion hier que malgré ça, je trouvais les matches agréables à regarder. Alors oui c'est moins spectaculaire qu'en Angleterre, mais je ne sais pas, les matches me paraissent aussi plus disputés, le championnat plus homogène.
matt_bellamy37

#1843 Message par matt_bellamy37 »

Tout à fait! Notre chmpionnat est homogène! En angleterre vous avez 4-5 grosses écuries qui marquent beaucoup face à des clubs qui n'ont même pas le niveau L1. Tout ne peut pas se comparer!
Renaitra de ses cendres
Abidbol

#1844 Message par Abidbol »

Diogene a écrit :j'suis allé voir le match chez Postal:

mon sentiment: Postal cuisine super bien les tomates (un peu trop de sauce toutefois), les pates étaient géniales, les bières fraiches, et le vélib c'est super.

Dio en direct de Paris

Et mes bières,elles étaient éventées ? Mes pâtes trop cuites ?
Ouais bah je te réinviterai moi ! :x
Make Le Forum great again !
di meco le boucher

#1845 Message par di meco le boucher »

cabask a écrit :Je me faisais pourtant la réflexion hier que malgré ça, je trouvais les matches agréables à regarder. Alors oui c'est moins spectaculaire qu'en Angleterre, mais je ne sais pas, les matches me paraissent aussi plus disputés, le championnat plus homogène.

moi qui suis pas mal le foot anglais, je trouve que notre championnat est beaucoup moins spectaculaire et moins physique mais beaucoup plus fort tactiquement et surtout techniquement car si on sort des 5-6 meilleurs teams, le reste est parfois limité...
Répondre