Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime
Re: Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime
Il ne faudra pas sous estimer Horizon d'Édouard Philippe.
Beaucoup de LR risquent de déserter vers ce nouveau parti en cas de défaite.
Pour gagner un siège de ministre ou tout simplement ne plus être dans l'opposition.
Pour gagner un siège de ministre ou tout simplement ne plus être dans l'opposition.
J'imagine l'exode en Simca-Talbot Horizon avec les bagages bien ficelés sur les barres de toit.Garcimor a écrit :Il ne faudra pas sous estimer Horizon d'Édouard Philippe.
La version livrée champagne et sa petite couronne était synonyme de raffinement.
Lord Talbot apparaît dans Downtown Abbey.
Monsieur Simca non.Mais les 2 constructeurs ont fusionné, rachetés par Peugeot-Citroën puis associés à Chrysler.(GM ou autre gros constructeur il est trop tôt ce matin encore).
Le PRV le moteur le plus pourri des coitures les plus mythiques (son angle d'architecture en V -V6-est vénéré au Bagad de Lann Bihoué )devait être monté sur des talbots-matra, mais le modèle sport V8 n'a hélas jamais équipé les modèles sport.Le V12 n'a t il pas été jamais champion du monde F1, avec la gitane Matra?
Passé ces considérations techniques, Horizon pour un havrais : ça n'avait pas déjà été raillé ici?
Edouard Philippe c'est le Segolène (Et Français) de EM.Face à Macron aucune chance.
PRV, le Bayrou de l'automobile mondiale.
Modifié en dernier par basile le 10 mars 2022 08:18, modifié 1 fois.
Tu peux mieux faire Molko !Molko a écrit :Complètement.
Quand on peut répondre en exprimant toute son idée en un seul mot, il ne faut pas s’en priver.
Tu devrais essayer, tiens.
Tu devrais essayer, tiens.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
5 mots, c'est un bon début.basile a écrit :Tu peux mieux faire Molko !Molko a écrit :Complètement.
Que ces encouragements fassent tâche d'huile, de bon matin.
Basile, pour une fois je viens de regarder tes posts.
Outre le fait de divaguer complètement rien que pour le plaisir de pourrir le forum, tu apprendras que le Talbot de Downton est un personnage fictif qui n'a rien à voir avec le constructeur automobile.
Outre le fait de divaguer complètement rien que pour le plaisir de pourrir le forum, tu apprendras que le Talbot de Downton est un personnage fictif qui n'a rien à voir avec le constructeur automobile.
C'est fait, j'ai une carte d'électeur, je vais pouvoir m'abstenir. 
Un constructeur automobile anglais d'entre deux guerre?Dim a écrit :Basile, pour une fois je viens de regarder tes posts.
Sans doute une coïncidence malheureuse, mais explicitement suggérée par sa lignée (scrhuburies ou screwburies je sais plus).
Peut être pas LE même, mais fortement inspiré, dans sa vie et sa lignée.
Sans rancune, on peut apprendre tous les jours.
C'est tout con, mais te voilà un sans-vote motivé et circonstancié. C'est motivé et valable.l exile a écrit :C'est fait, j'ai une carte d'électeur, je vais pouvoir m'abstenir.
Ah la vache, encore un " résistant " en carton - pâtel exile a écrit :C'est fait, j'ai une carte d'électeur, je vais pouvoir m'abstenir.
Je te foutrais ça dans les tranchées tiens ...
- ronnie bird
Ben maintenant on va te la confisquer!l exile a écrit :C'est fait, j'ai une carte d'électeur, je vais pouvoir m'abstenir.
Pas d'intention de vote pour LASSALLE.
C'est dommage face à POUTINE en tant que président il serait déstabilisant vu qu'on comprend rien à ce qu'il dit.
C'est dommage face à POUTINE en tant que président il serait déstabilisant vu qu'on comprend rien à ce qu'il dit.