Ils ont pas la télé à Granville ?Titideroin a écrit :J'adore Lepenant mais il faut être honnête, il mérite de découvrir la L1.Moriarty a écrit :Brahim Traoré va prolonger jusqu’en 2026
Tidiam Gomis devrait signer un premier contrat pro de 3 ans.
Compliqué pour Lepenant a priori.
Effectif 2021-2022
Re: Effectif 2021-2022
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Hum... ca me laisse un peu dubitatif.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Je suis bien d'accord. J'espere une recrue pour le futur numéro 1. J'ai même regardé les gardiens de Ligue 2 en fin de contrat, il y a Quentin Braat de Niort, qui est vraiment pas mal.Hastings a écrit :Hum... ca me laisse un peu dubitatif.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je mets une pièce sur un retour Benoit Costil en fin de contrat à Bordeaux (je ne le souhaite pas).
Il faudrait qu'il accepte une énorme réduction de salaire 
Une bonne baisse de salaire c'est pas incompatible avec une fin de carrière, il retrouverait son frère, son club de coeur pour une dernière mission d'un an ou deux - faire remonter le club et lancer son successeur... et je ne suis pas sûr que le staff considère Péan comme prêt pour être n°1 dès la saison prochaine, de surcroît.
- pascalnouma
Surtout si bordeaux continue sur sa lancée et descend en ligue 2. Il n'aurait même pas l'excuse de l'échelon inférieur pour refuser.
Et pas sûr qu'un bordeaux qui doive faire des économies ne propose un pont d'or pour son vieux gardien.
Je viens de regarder qui pourrait prendre la suite, ils ont 6 gardiens dans l'effectif !
Et pas sûr qu'un bordeaux qui doive faire des économies ne propose un pont d'or pour son vieux gardien.
Je viens de regarder qui pourrait prendre la suite, ils ont 6 gardiens dans l'effectif !
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- bigdudu
Je crois qu'on en avait parlé il y a quelques semaines seulement. Mais lui a-t-il déjà évoqué un possible retour à Caen pour y terminer sa carrière ? Je le verrais plutôt un jour entraîneur des gardiens à Rennes s'il y a une opportunité. Mais sans du tout savoir si c'est une fonction qui lui plairait.
Moi je je l’aurais bien vu dinandier à Villedieu. Mais sans du tout savoir si c’est une fonction qui lui plairait.
Make Le Forum great again !
- bigdudu
C'est tout de même un peu plus improbable.
Si Lepenant devait partir pour le prix d'un Beka, ce serait a pleurer.Moriarty a écrit :Lepenant valorisé à 3M€, Deminguet à 2M€
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.