Beauregard 2015
Re: Beauregard 2015
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Cool pour Last Train
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
The Big Picture en boucle. Je ne te remercie pas.kash 14 a écrit :Cool pour Last Train
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
C'est quand même vexant pour certains de ne pas être en gras. C'est en fonction du cachet demandé ? Madness, c'est vraiment Madness ou des remplaçants ?
- Guigui
Et encore, là c'est soft, c'est juste gras ou regular. La plupart des autres festivals ont les têtes d'affiches en très grand, puis le reste de plus en plus petit avec parfois une taille ridicule pour les artistes les moins connus.bigdudu a écrit :C'est quand même vexant pour certains de ne pas être en gras.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ce sont quasiment les membres historiques, je crois, mais il me semble que l'un des 2 leaders ne fait plus partie de la rotation et l'alchimie sur scène n'est pas/plus celle d'antan. Contrairement à leurs cousins des Specials que j'avais (re)vu avec plaisir et damnation dans un olympia hystérique il y a quelques années, Madness m'avait moins emballé.
Leur set list risque d'être très (trop) classique et prévisible, mais quelques bombes bien senties devraient permettre quand même d'emballer deux/trois cinquantenaires en creepers et harrington.
Leur set list risque d'être très (trop) classique et prévisible, mais quelques bombes bien senties devraient permettre quand même d'emballer deux/trois cinquantenaires en creepers et harrington.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Je sais que je suis un vieux con question musique. Mais là, que dire ?
De moins en moins de rock au fil des ans.
Au contraire, du rap en veux-tu, en voilà.
Je sais, il faut plaire aux jeunes et ça fonctionne, le samedi étant déjà complet grâce à Orelsan.
Alors, comment donner tort aux organisateurs ?
De moins en moins de rock au fil des ans.
Au contraire, du rap en veux-tu, en voilà.
Je sais, il faut plaire aux jeunes et ça fonctionne, le samedi étant déjà complet grâce à Orelsan.
Alors, comment donner tort aux organisateurs ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je connais pas la moitié des groupes mais dans ce que je reconnais, pas tant de rap que ça.
Orelsan n'attire pas que des jeunes, j'étais au concert à Nantes vendredi, public très hétérogène, et de 10 à 50 ans.
Orelsan n'attire pas que des jeunes, j'étais au concert à Nantes vendredi, public très hétérogène, et de 10 à 50 ans.
- François de Malherbe
Mozart !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.