Oui moi aussi, j'ai fait un bon Z ce matin, mesurant ma chance en mettant en perspective le contexte.
Curieux de connaître le discours initialement prévu du Président sortant à l'inauguration du Salon de l'Agriculture, plus rapidement visité que prévu et qui devait lancer un semblant de clarification de position de contenu électoral.
Le discours ce matin vite bafouillé à tout de la rédaction à la va-vite dans l'urgence et élude évidemment l'énoncé initialement prévu.
C'est marrant ces parrainages qui sortent du chapeau à 3 jours de l'échéance après avoir passé des semaines à venir faire les ouins ouins partout où ils pouvaient.
M.O.P a écrit :C'est marrant ces parrainages qui sortent du chapeau à 3 jours de l'échéance après avoir passé des semaines à venir faire les ouins ouins partout où ils pouvaient.
Je pense que Le Pen et Zemmour se passeraient bien de courir après les parrainages.
Perte de temps pour eux et pendant ce temps-là , ils ne sont pas sur le terrain pour faire campagne.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pascalnouma a écrit :Et pour le coup Taubira qui jette l'éponge a plus de chance d'ajouter 2% à Mélenchon je pense
Si on s'en tient aux sondages, l'arrivée de Taubira dans la course à la présidentielle avait fait descendre ... Jadot.
Donc si les électeurs restent fidèles à leur vote initial, c'est Jadot qui devrait remonter un peu ce qui n'est pas illogique puisque c'est lui qui avait terminé 2ème de la primaire populaire.