https://www.facebook.com/watch/?v=2818792884293
cimetière
Re: cimetière
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Je ne le reconnaissais pas. Ça doit faire 30 ans que je ne l'ai pas vu.
Don-bass, ton univers impitoyahableuh...
La chronologie est étonnante.
On y revient toujours.
La chronologie est étonnante.
On y revient toujours.
- Xavi Jacob
Ils n'ont aucun lien de parenté, mais c'est gentil à toi de penser à elle 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
C'est une question qui lui était souvent posée à l'époque des " Bêtises ". Elle a disparu du paysage médiatique depuis longtemps malgré un album auto-produit en 2014 qui n'a pas dû rencontrer une grande audience. Beaucoup de jeunes femmes qui ont un grand succès (tube, film ...) retombent dans l'anonymat quelques années après. Sabine Paturel était aussi actrice. Des hommes aussi évidemment même si le poids des ans est en moyenne moins lourd. Quand on voit des films des années 80 par exemple, les acteurs principaux sont souvent encore à l'affiche quand les jeunes héroïnes, parfois très célèbres à l'époque ont totalement disparu. Et pas toutes par choix après avoir épousé un homme riche et eu quelques enfants.
Modifié en dernier par bigdudu le 02 mars 2022 10:36, modifié 1 fois.
Merci basile, mais tu devrais surveiller ton orthographe...
Si bigdudu passe par là il va grincer des dents.bigdudu a écrit :Beaucoup de jeunes femmes (...) retombe dans l'anonymat
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Merci. 
- Xavi Jacob
Je pensais vraiment que c'était sa fille. Entre ça et ce qui s'est passé dans la voiture entre Sacha Distel et Chantal Nobel, c'est toute ma jeunesse qui se déconstruit ces temps-ci, c'est affreux.
Kikapété de platine
- ronnie bird
Faute d'accord, rédaction obscure, le poids des ans se fait ressentir même chez les meilleurs!Sabine Paturel était aussi actrice. Des hommes aussi évidemment même si le poids des ans est en moyenne moins lourd.
- bigdudu
... Beaucoup de jeunes femmes qui ont un grand succès (tube, film ...) retombent dans l'anonymat quelques années après.(...) Des hommes aussi évidemment ...
C'est vrai que la phrase qui s'intercale nuit à la clarté du propos. Bref, mon intervention était un peu bâclée, je le concède.
C'est vrai que la phrase qui s'intercale nuit à la clarté du propos. Bref, mon intervention était un peu bâclée, je le concède.
Attends de réaliser que Gentil Ghana n'existe pas. Et là, ce qui te reste d'innocence va s'envoler à jamais.Xavi Jacob a écrit :Je pensais vraiment que c'était sa fille. Entre ça et ce qui s'est passé dans la voiture entre Sacha Distel et Chantal Nobel, c'est toute ma jeunesse qui se déconstruit ces temps-ci, c'est affreux.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Une tentative de suicide n'est pas à exclure quand il apprendra que les Roucheterres n'existent pasVltra a écrit :Attends de réaliser que Gentil Ghana n'existe pas. Et là, ce qui te reste d'innocence va s'envoler à jamais.Xavi Jacob a écrit :Je pensais vraiment que c'était sa fille. Entre ça et ce qui s'est passé dans la voiture entre Sacha Distel et Chantal Nobel, c'est toute ma jeunesse qui se déconstruit ces temps-ci, c'est affreux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !