Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime
- Simply the Best
Re: Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime
Mon cher Molko, au vu des sondages et de la dynamique de campagne de chacun , je ne vois pas comment Pécresse peut terminer devant les 2...
Et à mon avis , elle sera très prochainement doublé par Mélenchon.
Et à mon avis , elle sera très prochainement doublé par Mélenchon.
Tain y'en a 14 pour Zemmour ! 
Serais-je en état de grâce orthographique ce soir ou STB nous aurait-il habitué à mieux.Simply the Best a écrit :Et à mon avis , elle sera très prochainement doublée par Mélenchon.
L'actualité polarisée sur 2 front aura eu raison son attention.
Il nous a habitué à mieux, ou doit-il employer un
Modifié en dernier par basile le 24 févr. 2022 18:46, modifié 1 fois.
M'en fous j'vote pas.Willemot a écrit :Tain y'en a 14 pour Zemmour !
- bigdudu
basile a écrit : Serais-je en état de grâce orthographique ce soir ...
L'actualité polarisée sur 2 front
- François de Malherbe
M'étonne pas !Simply the Best a écrit :STB connaît de nombreuses personnes qui sont à fond derrière lui et la plupart votait Le Pen auparavant.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Zemmour a longtemps été l'avatar de STB. Sinon, que certains passent de Le Pen à Zemmour, on s'en fout. Le problème c'est ceux qui étaient réticents à voter FN puis RN et qui n'ont aucun complexe avec Zemmour.
- François de Malherbe
C'était pas Nicolas Baverez ?bigdudu a écrit :Zemmour a longtemps été l'avatar de STB.
Mais bon, DSK, Zemmour, Macron, que des champions
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
Il a eu les deux, Baverez fin des années 2000, puis Zemmour début années 2010 quand il était chroniqueur à On n'est pas Couché. Ensuite Bayrou pendant un long moment, pour l'élection présidentielle de 2012 logiquement.François de Malherbe a écrit :C'était pas Nicolas Baverez ?bigdudu a écrit :Zemmour a longtemps été l'avatar de STB.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Chut, arrêtez de parler du z, ça va faire revenir qui vous savezbigdudu a écrit :Zemmour a longtemps été l'avatar de STB. Sinon, que certains passent de Le Pen à Zemmour, on s'en fout. Le problème c'est ceux qui étaient réticents à voter FN puis RN et qui n'ont aucun complexe avec Zemmour.
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
15Willemot a écrit :Tain y'en a 14 pour Zemmour !
Non, 14 en fait, j'ai dû me tromper de ligne.
Modifié en dernier par bigdudu le 25 févr. 2022 00:06, modifié 1 fois.
Oh je cherchais un nom pour mon berger allemand.Il aime bien la viande Kebbab tu vois il est pas raciste.
- bigdudu
Même s'il semble impossible que Taubira réunisse suffisamment de parrainages pour être candidates, je trouve un peu prématuré de l'avoir ôtée du sondage avant l'annonce officielle. Il manquait des lignes ? Mélenchon et Zemmour loin devant tous les autres, les participants à ce sondage ne sont vraiment pas représentatifs du corps électoral. Je pensais que Jadot, qui est mon choix actuel, sans tenir compte des " vrais sondages " ferait un meilleur score ici. Un Zemmourien dont je tairai le nom par respect de l'anonymat des MP m'a envoyé un message dont je n'ai lu pour l'instant que les premières lignes pour ne pas gâcher mon petit déjeûner. J'aurais préféré qu'il s'exprime ici même si je comprends qu'il ne le fasse pas.
C'est normal, on s'isole toujours pour faire caca.
Tel est mon bon plaisir.
- Simply the Best
Taubira c'est mort pour elle depuis longtemps mon cher Bigdudubigdudu a écrit :Même s'il semble impossible que Taubira réunisse suffisamment de parrainages pour être candidates, je trouve un peu prématuré de l'avoir ôtée du sondage avant l'annonce officielle. Il manquait des lignes ? Mélenchon et Zemmour loin devant tous les autres, les participants à ce sondage ne sont vraiment pas représentatifs du corps électoral. Je pensais que Jadot, qui est mon choix actuel, sans tenir compte des " vrais sondages " ferait un meilleur score ici. Un Zemmourien dont je tairai le nom par respect de l'anonymat des MP m'a envoyé un message dont je n'ai lu pour l'instant que les premières lignes pour ne pas gâcher mon petit déjeûner. J'aurais préféré qu'il s'exprime ici même si je comprends qu'il ne le fasse pas.