Ça aurait pu être le topic de Caen Nancy, mais en fait non.
-
di meco le boucher
La ligue 1 c'est quand meme relativement faible offensivement mais aussi et surtout ce qui me fait halluciner c'est la frilosité des coachs...
Cet apres midi, j'ai maté 2 matchs de premier league, newcastle alignait 3 attaquants a l'exterieur, tottemham a eu des occasions nets. En France, on joue pas pour marquer on joue pour ne pas prendre de buts...
Cet apres midi, j'ai maté 2 matchs de premier league, newcastle alignait 3 attaquants a l'exterieur, tottemham a eu des occasions nets. En France, on joue pas pour marquer on joue pour ne pas prendre de buts...
- Monsieur la sardine
Je ne veux pas vous déprimer, mais on est carrément privé de ballon (7 corners pour Nancy) et Titi sait toujours pas faire un centre correct

Modifié en dernier par Monsieur la sardine le 11 août 2007 19:27, modifié 1 fois.
- Monsieur la sardine
di meco le boucher a écrit :La ligue 1 c'est quand meme relativement faible offensivement mais aussi et surtout ce qui me fait halluciner c'est la frilosité des coachs...
Et ils ont fait quoi les Spurs contre Sunderland?? Perdu a la 93'06" non??
-
di meco le boucher
ritchie70 a écrit :di meco le boucher a écrit :La ligue 1 c'est quand meme relativement faible offensivement mais aussi et surtout ce qui me fait halluciner c'est la frilosité des coachs...
Et ils ont fait quoi les Spurs contre Sunderland?? Perdu a la 93'06" non??
et newcastle????
ils gagnent 3-1 et a la fin de la premiere mi temps il pouvaient 5 ou 6-0.
et c'est meme pas le score que je releve c'est l'etat d'esprit...
- Monsieur la sardine
Monsieur la sardine a écrit :Commentaire de Canal : " les trois corners pour Caen ont été tiré directement au premier poteau sur un défenseur nancéen..."
Mais bon y'a la place pour ramener quelque chose...
Perdre à Sunderland, c'est la misère quand même pour les Spurs !
Surtout quand on pense faire dans le top 4!!!
Salut les copains,
Ca marche Sopcast chez vous ?? parce que moi nada.
J'ai cliqué dans le lien est rien ne s'affiche.
C'est bien le channel - 28978 ??
Merci d'avance pour votre aide !!
Ca marche Sopcast chez vous ?? parce que moi nada.
J'ai cliqué dans le lien est rien ne s'affiche.
C'est bien le channel - 28978 ??
Merci d'avance pour votre aide !!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
-
pascal francois
-
di meco le boucher