Franchement on a vu bien pire. On fait un match correct.Huisgonde a écrit :On se fait un peu chier nan ?
A part quelques éclaircies, pas grand chose en cette 1re mt
[J25] A Pau, l'hymne de Malherbe.
Re: [J25] A Pau, l'hymne de Malherbe.
Ben déjà, c'est nous qu'on a la balle... C'est assez rare pour être souligné.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- pascal francois II
Toujours au summum NICK P, bises à madame en souvenir d'un beau dép à monpéNickP a écrit :J'ai ça, mais avec un VPN étranger
https://v1.streamonsport.biz/8657-regar ... -foot.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Da Costa est un joueur de foot, c'est également à souligner. On en à vu tellement dont on ne savait pas ce qu'ils faisaient là...
Modifié en dernier par NickP le 19 févr. 2022 19:52, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je te remercie, salutations à toi également. !pascal francois II a écrit :Toujours au summum NICK P, bises à madame en souvenir d'un beau dép à monpéNickP a écrit :J'ai ça, mais avec un VPN étranger
https://v1.streamonsport.biz/8657-regar ... -foot.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Ah mais je dis pas qu'on est mauvais, je dis juste qu'il se passe pas grand chose, nos attaques semblent un peu timides
Je crois qu'on a pété notre record de tirs au but qui sont passés à moins de 10m des cages sur une mi temps de tout le XXIe siècle.
- pascal francois II
Tu vois, on es en progression, çà va venir les bonnes chosesNickP a écrit :Je crois qu'on a pété notre record de tirs au but qui sont passés à moins de 10m des cages sur une mi temps de tout le XXIe siècle.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Huisgonde
Attendu celui là, pfff. La relance et le marquage...
Et Riou qui ne fait vraiment pas semblant...
Et Riou qui ne fait vraiment pas semblant...
C'est chaud pour Riou là. La volée est superbe, il est probablement masqué au départ...
- Huisgonde
Oui oui, mais c'est toujours agacant de le voir regarder passer la balle, quand bien même il ne peut rien faire d'autre 

Mettre un carton sur ça...
17 tirs pour Caen, 3 cadrés... pfff...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascalnouma
Je suis content d'avoir allumé en 2e pour ça...
Je ne comprends pas pourquoi moulin ne fait pas entrer zady sery, il ferait sûrement du bien
Je ne comprends pas pourquoi moulin ne fait pas entrer zady sery, il ferait sûrement du bien
Modifié en dernier par pascalnouma le 19 févr. 2022 20:48, modifié 1 fois.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Voilà, le plus gros problème du match. On s'est éteints en 2ème mi-temps mais avec un peu de précision il y avait large la place pour mener à la mi-temps.Hastings a écrit :17 tirs pour Caen, 3 cadrés... pfff...