(Je kiffe toujours autant cet amour de décalage sur Abdi)
(Coupez le son de la vidéo, mais merci tout de même à celui qui s'est donné la peine de publier ça.)
(Bon dimanche les copains)
Oui merci à lui pour la vidéo mais franchement ya des trucs à redire sur la vidéo non ?
les actions et les buts sont coupés. Genre le pénalty, tu vois Mendy qui s'élance puis tu passes à une autre action.
Un résumé comme ca, c'est comme une femme qui commence à te montrer un dessous sexy puis remballe le matos, ca te laisse sur la faim
C'est un truc fait à l'arrache pour essayer de ne pas se faire supprimer la vidéo en moins de 2 je pense. Mais ça avait le mérite de nous donner un aperçu à peine quelques heures après le match.
Si tu veux un vrai beau résumé officiel, il est sorti cet aprèm. https://dai.ly/x87vw16" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben disons que l'attaquant envoie le ballon à sa gauche et vient s'empaler sur le défenseur en face, ça me paraît difficile de siffler quelque chose, d'autant que si le geste du bras du défenseur n'est pas très orthodoxe, l'exagération de l'attaquant pour obtenir la faute n'est guère plus acceptable. Bref, je suis arbitre je laisse jouer.
Dim a écrit :En direct vu du kop (l'action est vraiment juste devant), j'ai l'impression aussi que Vandermersch va s'empaler un peu sur le joueur.
Un peu beaucoup, je suis d'accord avec toi et on avait une vue parfaite. La balle est déjà perdue depuis une bonne seconde, il est à 1m50 du défenseur et va s'empaler dessus.