pascal francois II a écrit :PINTURAULT mal barré pour une médaille, j'y crois pas !
Je te confirme qu'il n'en aura pas.
Par contre, Mathieu Faivre et Thibault Favrot peuvent en viser une.
Odermatt sera dur à aller chercher.
Kranjec vient de faire une superbe manche.
Moriarty a écrit :Mort pour Favrot.
Reste Mathieu Faivre.
yes, plus grand monde sur le fofo, triste!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Modifié en dernier par pascal francois II le 13 févr. 2022 09:01, modifié 1 fois.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Moriarty a écrit :Médaille pour Faivre après la chute de l'Autrichien
piégeuse cette piste
Moriarty a écrit :Maintenant, relais du ski de fond à suivre.
Une médaille à jouer pour nos Français derrière les intouchables Russes.
Oui je mate, j'aime bien ces disciplines haletantes du fond , maintenant le 1er relayeur a fait le trou d'entrée : bien joué !
Des gens me disent qu'il y a encore des suspicions de dopage, mais on vibre le jour au jour ; les JO d' été pareille, et quelques temps plus tard, la patrouille arrive!
Mais bon, il y a très peu de tricheurs!
BON ON EST TJS DANS LECOUP !
Moriarty a écrit :Mort pour Favrot.
Reste Mathieu Faivre.
yes, plus grand monde sur le fofo, triste!
C'est dimanche. Ceux qui ne font pas leut footing ou leur sortie dominicale à vélo sont au fond de leur lit. J'étais sous la douche pendant le ski ayant entendu à 8 heures qu'il y avait trop de neige et que c'était différé. Dommage. Je n'ai pas encore vu grand-chose de ces J.O. entre horaires dissuasifs, golf ou autres activités comme le déménagement du fiston ces deux derniers jours.