HS : Tatouage

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Diogene

#151 Message par Diogene »

Magenta a écrit :Est-ce qu'il ya un fan club Benoit Cauet du forum ? Je veux en être.

Il n'est pas utile de créer un fan club.
Benoit Cauet du forum a été élu forum d'or par un jury corrompu composé de l'immense Molko du forum. C'est donc une obligation pour chaque forumiste de de vénérer Benco et tous les autres titulaires du forum d'or.

Par ailleurs, je constate que le titre "du forum" accolé au pseudo a de plus en plus de succès. Je voudrais que l'histoire retienne que cette expression a été utilisée pour la première fois par votre serviteur dans une obscure pizzeria du Vaugueux un soir d'été 2005. Benco ou SebMalherbe peuvent en témoigner.
Magenta

#152 Message par Magenta »

Merci pour ces precisions. Sinon existe-t-il un lieu de culte ou un autel pour prier Benoit Cauet, pour brûler de l'encens et y faire quelques sacrifices ?

En effet ma voisine n'est pas trop consentente à mes pulsions et donc je souhaite m'attirer les bonnes grâces du tout puissant Benoit Cauet du forum.

Merci.
Akage Du Forum

#153 Message par Akage Du Forum »

Diogene a écrit :Par ailleurs, je constate que le titre "du forum" accolé au pseudo a de plus en plus de succès. Je voudrais que l'histoire retienne que cette expression a été utilisée pour la première fois par votre serviteur dans une obscure pizzeria du Vaugueux un soir d'été 2005. Benco ou SebMalherbe peuvent en témoigner.

Bah t'as vu meme les footeux pro te le chourent.

Bonsoir, je suis Karl Svensson des Rangers.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
Diogene

#154 Message par Diogene »

J'suis tombé sur une une page Really Bad Tattoos, y'a du bon...

Image

Image
are those the floor plans to a house? Or am I missing something? Maybe the low budget version of Prison Break?

Image
matt_bellamy37

#155 Message par matt_bellamy37 »

Ben ma chérie s'est fait percer la langue hier et on a échangé les rôles car c'est moi qui est dû aller prendre l'air! C'est pas beau de vieillir! En tout cas c'est bon la glace :wink:
Renaitra de ses cendres
tite-live

#156 Message par tite-live »

Diogene a écrit :Par ailleurs, je constate que le titre "du forum" accolé au pseudo a de plus en plus de succès. Je voudrais que l'histoire retienne que cette expression a été utilisée pour la première fois par votre serviteur dans une obscure pizzeria du Vaugueux un soir d'été 2005. Benco ou SebMalherbe peuvent en témoigner.

J'confirme aussi (mais impossible de me rappeler le nom de la pizzeria...t'es sûr que c'était au Vaugeux ?).

Enfin, tout ça nous rendra pas Angélique de la caisse 10.
Répondre