[J23] Ne pas prendre Nancy pour une lanterne
- Huisgonde
Re: [J23] Ne pas prendre Nancy pour une lanterne
L'apport de Mendy cette saison est indéniable.
Malgré tout, je n'arrive pas à aimer ce joueur, je ne sais pas pourquoi.
Désolé Alex, t'es sûrement un chic type, mais je crois que dans ma tête tu traines tes débuts compliqués. La faute à PD ça.
Désolé Alex, t'es sûrement un chic type, mais je crois que dans ma tête tu traines tes débuts compliqués. La faute à PD ça.
- Guigui
Tu ne l'aimes pas parce qu'il est maladroit à la finition tout simplement, donc ça agace. C'est empirique, les avant-centre pivots/remiseurs sont rarement aimés.Huisgonde a écrit :Malgré tout, je n'arrive pas à aimer ce joueur, je ne sais pas pourquoi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Montrer que les valeurs vikings ont du sens.Xavi Jacob a écrit :C'est surtout qu'il est noir.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Manquerait plus qu'il soit juif...Xavi Jacob a écrit :C'est surtout qu'il est noir.
Moi c'est un peu l'inverse, je suis bluffé par la façon dont il a su se remettre en selle.Huisgonde a écrit :L'apport de Mendy cette saison est indéniable.
- Huisgonde
Ah mais quelque part, moi aussi, j'aurais jamais mis un kopek sur une saison à plus de 10 buts honnêtement.
Et ça force l'admiration, mais vous savez, les sentiments...
Et ça force l'admiration, mais vous savez, les sentiments...
Surtout qu'en vrai il n'a jamais été vraiment en selle depuis ses debuts professionnels.Dim a écrit :Moi c'est un peu l'inverse, je suis bluffé par la façon dont il a su se remettre en selle.Huisgonde a écrit :L'apport de Mendy cette saison est indéniable.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
[J24] NO Future
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ça c'est punk.
Nîmes au lard, Nîmes au Veys.
Un pas mauvais dans le brouillard.
Fait glisser la victoire
Du crachoir au trottoir.
Le car piquait vers Beauvais.
Bonsoir.
Nîmes au lard, Nîmes au Veys.
Un pas mauvais dans le brouillard.
Fait glisser la victoire
Du crachoir au trottoir.
Le car piquait vers Beauvais.
Bonsoir.
Bah ça il va falloir l 'expliquer clairement aux supporters et ne pas dire, par exemple, que l 'on va viser la Ligue 1 la saison prochaine ( qui y croit d'ailleurs ? )Huisgonde a écrit :Eh oui, c'est ce qui s'appelle un projet. Mais nous, supporters (et moi le premier), on ne sait pas être patients.
Les gens sont capables de comprendre que l 'on va vivre quelques saisons dans le " ventre mou "
Non?
Le club a failli disparaître du monde pro, sans Oaktree, c'était la N2, au mieux
Arrêtons de ventre du vent et du rêve inutile
On veut juste gagner quelques matchs
- Guigui
Je ne crois pas avoir entendu les nouveaux dirigeants annoncer une seule fois la montée en Ligue 1 à court terme. L'objectif annoncé c'est la montée pour 2024, et d'ici là faire progresser l'équipe.18cher a écrit :Bah ça il va falloir l 'expliquer clairement aux supporters et ne pas dire, par exemple, que l 'on va viser la Ligue 1 la saison prochaine ( qui y croit d'ailleurs ? )
Les gens sont capables de comprendre que l 'on va vivre quelques saisons dans le " ventre mou "
Non?
Le club a failli disparaître du monde pro, sans Oaktree, c'était la N2, au mieux
On veut juste gagner quelques matchs![]()
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
PossibleGuigui a écrit :Je ne crois pas avoir entendu les nouveaux dirigeants annoncer une seule fois la montée en Ligue 1 à court terme. L'objectif annoncé c'est la montée pour 2024, et d'ici là faire progresser l'équipe.18cher a écrit :Bah ça il va falloir l 'expliquer clairement aux supporters et ne pas dire, par exemple, que l 'on va viser la Ligue 1 la saison prochaine ( qui y croit d'ailleurs ? )
Non?
On veut juste gagner quelques matchs![]()
Je ne sais plus
Mais redire les choses, ça ne fera pas de mal
+1Guigui a écrit : Je ne crois pas avoir entendu les nouveaux dirigeants annoncer une seule fois la montée en Ligue 1 à court terme. L'objectif annoncé c'est la montée pour 2024, et d'ici là faire progresser l'équipe.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Pour ce qui est de progresser, ça doit être faisable.