J.O. d'hiver Pékin 2022
Re: J.O. d'hiver Pékin 2022
Médaille d'argent tout à fait jouable pour Anaïs Chevalier.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ça commence à sentir bon, derrière ça craque au dernier tir ou sur les skis
I need to be myself, I can't be no one else.
C'est bon maintenant que la russe a foiré non ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Les meilleures sont passées, ça devrait le faire.
Boyon, il peut pas fermer sa gueule sinon ?
Allez, c'est bon
2 médailles en 2 courses pour le biathlon français.
- Guigui
Dont deux pour Anaïs Chevallier cette grosse nullos qui vit dans l'ombre de Julia SimonMoriarty a écrit :Allez, c'est bon![]()
![]()
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Très cool en effet. Merci.Moriarty a écrit :A propos de biathlon, ce petit article est sympa.
Ah ouais il a fait quoi ?arcisse a écrit :Boyon, il peut pas fermer sa gueule sinon ?
Un peu HS mais j'ai regardé une bonne partie du Grand Slam de Judo de ce week-end sur la chaine Twitch de Rivenzi. C'est un peu artisanale, un peu amateur mais justement, ça fait plaisir d'entendre autres choses que les mecs de France TV/M6/TF1/Canal/RMC (je mets Eurosport à part parce que c'est les derniers à trouver grâce a mes yeux).
Je suis les courses sur Eurosport mais en lisant les commentaires sur l'Equipe, je vois que tu es loin d'être le seul à le trouver horripilant.arcisse a écrit :Boyon, il peut pas fermer sa gueule sinon ?
Il ne fait que hurler...
Le pauvre n'a jamais commenté une course de biathlon avant les JO.
Donc, il compense comme cela j'imagine.
Il ferait mieux de laisser parler sa consultante qui s'y connaît beaucoup mieux que lui.
Donc, il compense comme cela j'imagine.
Il ferait mieux de laisser parler sa consultante qui s'y connaît beaucoup mieux que lui.
Pas regardé car par vraiment intéressé par le Grand Slam (et d'autres chose à faire), mais j'ai suivi la 1ère mi-temps du France Italie sur sa chaine et oui, c'est artisanale, mais justement, c'est très parlant et ils utilisent un langage compris de tous !Jisait a écrit : Un peu HS mais j'ai regardé une bonne partie du Grand Slam de Judo de ce week-end sur la chaine Twitch de Rivenzi. C'est un peu artisanale, un peu amateur mais justement, ça fait plaisir d'entendre autres choses que les mecs de France TV/M6/TF1/Canal/RMC (je mets Eurosport à part parce que c'est les derniers à trouver grâce a mes yeux).
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Médaille d'argent pour Tess Ledeux derrière une jeune Chinoise à la maison.
La délégation française est décidément abonnée à l'argent depuis le début de ces JO.
La délégation française est décidément abonnée à l'argent depuis le début de ces JO.
- the pleurnicheuse
J'ai quand même l'impression qu'on a encore le droit à un bel arbitrage maison sur pas mal d'épreuves.