Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Je vais pas m'en plaindre, j'ai chopé 3 joueurs au chrono 
- pascalnouma
Vous en êtes au tour 3 en div4!
Mais vous bossez quand ?
Mais vous bossez quand ?Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- pascalnouma
Nous on attend Basile. En plus j'allais dire qu'il ferait mieux de faire son mercato plutôt que de pondre des pavés mais même pas, il a quasiment rien posté aujourd'hui
Sans Pellegrino
pascalnouma a écrit :Nous on attend Basile. En plus j'allais dire qu'il ferait mieux de faire son mercato plutôt que de pondre des pavés mais même pas, il a quasiment rien posté aujourd'hui
Perso je suis en vacances, avec une équipe bouclée en deux tours. M'enfin c'est sans doute la seule fois que je serai en tête de quelque chose !pascalnouma a écrit :Vous en êtes au tour 3 en div4!Mais vous bossez quand ?
- pascalnouma
Je m'inquiète pour Basile quand même... Il a forcément dû lui arriver quelque chose
Sans Pellegrino
Non tout va bien , j'ai pris du LSD en haut de la montagne.C'est rigolo vous devriez essayer.
Maintenant j'attend le dégel ou je fonce en free-ride dans une vallée connectée.L'hélicoptère c'est trop cher la bêtise.Mais j'ai toujours une tonne de conneries à gérer à mon retour.
Je fais ça au plus vite.Pour le 05/02.Demain ça vous va? Ou dès maintenant....les plus matinaux qui auront lu ce message auront déjà vu mon mercato évidemment raté.
Je préfère Oasis à Licence IV..La bière, surtout bue en litres, déçoit rarement.En vin , la médiocrité pique vite.
Donc le BOC est très heureux de retrouver la L3 Oasis, ligue qu'il a fait des pieds et des mains pour y rester et pas aller à la Justin Bridou, mais le BOC sait respecter les décisions intitutionelles.
En bref, j'arrive et je fais ça vite (le temps de retrouver ma feuille de la saison précédente, de la rentrée).
Pas de panique les orthiculteurs vous aurez , comme d'habitude un BOC avec 0 MPG contre mais plutot les doublés et triplés de leurs vies de remplaçant et évidemment la moitié de mes milieux remplaçants qui marquent mais entrent pas.Sans compter les notes de 7 de mes joueurs à domicile qui plantent pas face à une attaque de 5, un milieu à 5, une défense à 5/et un goal à 3...
Secouez...
Et vous aurez un BOC parfait pour l'Oasis mais qui retournera au comptoir de mâcheurs de saucisson sec (ou plutôt du gras, avec un peu de sang à salaison).
Laissez moi juste le temps de compter les billets, il doit y avoir 500 millions tout juste normalement.Et je décroche les agents.
Le premier match, c'est quelle journée?
Maintenant j'attend le dégel ou je fonce en free-ride dans une vallée connectée.L'hélicoptère c'est trop cher la bêtise.Mais j'ai toujours une tonne de conneries à gérer à mon retour.
Je fais ça au plus vite.Pour le 05/02.Demain ça vous va? Ou dès maintenant....les plus matinaux qui auront lu ce message auront déjà vu mon mercato évidemment raté.
Je préfère Oasis à Licence IV..La bière, surtout bue en litres, déçoit rarement.En vin , la médiocrité pique vite.
Donc le BOC est très heureux de retrouver la L3 Oasis, ligue qu'il a fait des pieds et des mains pour y rester et pas aller à la Justin Bridou, mais le BOC sait respecter les décisions intitutionelles.
En bref, j'arrive et je fais ça vite (le temps de retrouver ma feuille de la saison précédente, de la rentrée).
Pas de panique les orthiculteurs vous aurez , comme d'habitude un BOC avec 0 MPG contre mais plutot les doublés et triplés de leurs vies de remplaçant et évidemment la moitié de mes milieux remplaçants qui marquent mais entrent pas.Sans compter les notes de 7 de mes joueurs à domicile qui plantent pas face à une attaque de 5, un milieu à 5, une défense à 5/et un goal à 3...
Secouez...
Et vous aurez un BOC parfait pour l'Oasis mais qui retournera au comptoir de mâcheurs de saucisson sec (ou plutôt du gras, avec un peu de sang à salaison).
Laissez moi juste le temps de compter les billets, il doit y avoir 500 millions tout juste normalement.Et je décroche les agents.
Le premier match, c'est quelle journée?
Bah sinon au lieu de nous poster un pavé totalement inutile tu avais largement le temps de faire ce mercato. C'est casse-couilles à la fin.
Je comprends pas le concept. On a tous fini et basile attend que l ordi lui fasse son mercato du premier tour ?
- pascalnouma
Basile, tu sais qu'il te reste que 40min?
Sans Pellegrino
- bigdudu
basile a écrit :Pour le 05/02.Demain ça vous va? Ou dès maintenant....les plus matinaux qui auront lu ce message auront déjà vu mon mercato évidemment raté.
Et c'était son dernier message. Je serais vous, je m'inquièterais. Il a dû s'effondrer et n'a pas dû se réveiller depuis.
Modifié en dernier par bigdudu le 05 févr. 2022 20:59, modifié 1 fois.
- Huisgonde
Je pense sincèrement qu'il en fait exprès. C'est pas possible.
- bigdudu
Ça fait quoi s'il ne fait pas son mercato ?
- Huisgonde
L'ordi lui fera une équipe automatiquement