Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Si on doit laisser partir un gars comme Lepenant, meme avec un an de contrat, j'espere effectivement que le club saura faire monter les encheres. On n'a quand meme pas souvent des jeunes de ce niveau la.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Je peux plus l'encadrer Eudeline.
t'inqiete ça lui en touche une sans faire bouger l'autrethe pleurnicheuse a écrit :Je peux plus l'encadrer Eudeline.
- bigdudu
Vitorino Hilton, 44 ans, sort de sa retraite pour jouer à Sète en National ! Probablement le professionnel le plus vieux de France en activité et peut-être même de tous les temps. En Angleterre, Stanley Matthews, professionnel à 15 ans, premier ballon d'or en 1956 à 41 ans et international jusqu'à 42 ans, a joué son dernier match pro à 50 ans !
- Xavi Jacob
Un footballeur ascète.
Kikapété de platine
- Guigui
Le japonais Kazuyoshi Miura bat à peu près tous les records.bigdudu a écrit :Vitorino Hilton, 44 ans, sort de sa retraite pour jouer à Sète en National ! Probablement le professionnel le plus vieux de France en activité et peut-être même de tous les temps. En Angleterre, Stanley Matthews, professionnel à 15 ans, premier ballon d'or en 1956 à 41 ans et international jusqu'à 42 ans, a joué son dernier match pro à 50 ans !
Sa fiche wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kazuyoshi_Miura" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Effectivement, c'est d'ailleurs lui qui a succédé à Stanley Matthews qui détenait donc encore ce record de longévité il y a 5 ans. Belle carrière internationale également avec 55 buts marqués en 89 sélections.
Gigi Buffon a 44 ans aussi.
- Huisgonde
Sète n'est plus un club professionnel depuis longtemps, et le National n'est pas encore professionnel non plus (hormis pour les clubs étant descendus sportivement lors des deux dernières années)...bigdudu a écrit :Vitorino Hilton, 44 ans, sort de sa retraite pour jouer à Sète en National ! Probablement le professionnel le plus vieux de France en activité et peut-être même de tous les temps.
Sinon à ce rythme-là, doit bien y'avoir des joueurs de 50 balais dans des divisions inférieurs qui jouent encore en senior...
Après, certes, en National, ils ont des contrats qui s'apparentent au professionnalisme, on est loin du charpentier qui joue le dimanche dans le club local.
- bigdudu
Oui, pour moi, même s'ils n'ont pas le statut, je les considère comme des pros.
Du temps de Nicollin pèpère il aurait terminé en Ufolep
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
d'ailleurs en parlant de ça, ça doit toujours se faire les championnats corpo. Y a quoi comme équipe dans le calvados ?
- bigdudu
Le CHU avait de belles équipes.
- pascal francois II
Perso j 'ai joué en corpo des années, en honneur régional et Honneur, tu rencontres belles équipes ; surtout en coupe de France : j'ai joué l'Aérospatiale de Cannes, un souvenir sur ce match, alerte météo toute la semaine, vent et pluie. On a joué sur un terrain très lourd et il y avait Guy Lacombe sur le bord de la touche ; on a perdu 2-1, j' ai loupé des occases à cause du terrain impraticable, le ballon était lourd et tu tirais fort mais cà freiné trop: très bon souvenir.Serhat a écrit :d'ailleurs en parlant de ça, ça doit toujours se faire les championnats corpo. Y a quoi comme équipe dans le calvados ?
Dans ma région , des équipes genre "municipaux Villeurbanne" et surtout "Air inter Lyon", beaucoup d ex pro de 36ans: mais de belles équipes en Rhône - Alpe.
Le niveau était pas mal, tu jouais en championnat sur Valence, Romans, Lyon , saint Etienne et Grenoble ( mieux que ce taper les bleds du coin )...
Bonne journée
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]