HS : Séries TV
- Guigui
Re: HS : Séries TV
Oui, et je trouve le final réussi.M.O.P a écrit :Et After Life c'était bien aussi
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
je regarde en ce moment Dark sur netflix, série allemande de 2017. c'est bon. qui regarde ?
Ouais c'est pas si mal.
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder la 1er saison. Après, ça s'essouffle pas mal selon moi.
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder la 1er saison. Après, ça s'essouffle pas mal selon moi.
Faut faire des fiches !
Si tes grand-parents ont collaboré c'est un petit plus aussi
J'avoue je ri.M.O.P a écrit :On s'est mis à binger Brooklyn 99 pendant les vacances, quel bonheur.
Mais p'tain, ils ont le droit d'utiliser des pieds et des focales fixes bordel. (je vieillis)
J'ai bcp aimé. La série réussit en plus le tour de force de faire ressembler les personnages jeunes aux personnages âgés.norcaen a écrit :je regarde en ce moment Dark sur netflix, série allemande de 2017. c'est bon. qui regarde ?
Pour Ozark, j'ai stoppé je crois en cours de saison 2. Un peu pour les raisons évoquées avant mais je reconnais la qualité de la série, c'est juste que je n'ai pas accroché.
Je viens de reprendre Netflix, y'a quoi de bien siouplait ?
Depuis quelques mois je me gave sur Wakanime, ADN et Crunchyroll
- the pleurnicheuse
Serie incroyable ! Je dois avouer que j'ai decouvert Ricky Gervais dans celle ci mais quel acteur bordel.Guigui a écrit :Oui, et je trouve le final réussi.M.O.P a écrit :Et After Life c'était bien aussi
C'était la dernière saison ?
- Guigui
Oui ! Il a dit que c'était bien la dernière. En plus il déteste les projets à rallonge.the pleurnicheuse a écrit :C'était la dernière saison ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Si t'es passé à côté, tu peux faire l'effort de regarder "Undercover" : une histoire de flics qui infiltrent le clan du baron de l'ecstasy, dans le Limbourg.babo a écrit :Je viens de reprendre Netflix, y'a quoi de bien siouplait ?
Tom Waes, le flic infiltré, est vraiment convaincant. Et Anna Drijver, qui complète le duo des infiltrés, a beaucoup d'arguments.
Alors oui, le scénario est parfois faiblard, l'intrigue reste moyenne et les invraisemblances se succèdent… Mais, il y a Ferry Bouman (Frank Lammers). Je préfère te prévenir, c'est lui le patron. Tu dois lui faire confiance et aller au bout de la saison (1, 2 ou 3) avec lui. Sinon il se met en colère.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Chef d'oeuvre.Jisait a écrit :J'avoue je ri.M.O.P a écrit :On s'est mis à binger Brooklyn 99 pendant les vacances, quel bonheur.
Mais p'tain, ils ont le droit d'utiliser des pieds et des focales fixes bordel. (je vieillis)
Dernièrement j'ai vu le Sermon de minuit sur Netflix.
C'était très bien. Une sorte de série au scenario à la mode Stephen King.
- the pleurnicheuse
Et le prequel sur la vie de Ferry est excellent égalementVltra a écrit :Si t'es passé à côté, tu peux faire l'effort de regarder "Undercover" : une histoire de flics qui infiltrent le clan du baron de l'ecstasy, dans le Limbourg.babo a écrit :Je viens de reprendre Netflix, y'a quoi de bien siouplait ?
Tom Waes, le flic infiltré, est vraiment convaincant. Et Anna Drijver, qui complète le duo des infiltrés, a beaucoup d'arguments.
Alors oui, le scénario est parfois faiblard, l'intrigue reste moyenne et les invraisemblances se succèdent… Mais, il y a Ferry Bouman (Frank Lammers). Je préfère te prévenir, c'est lui le patron. Tu dois lui faire confiance et aller au bout de la saison (1, 2 ou 3) avec lui. Sinon il se met en colère.
J'ai trouvé ça très bon aussi, en dessous de Hill House mais au dessus de Bly Manor du même créateur.Garcimor a écrit :Dernièrement j'ai vu le Sermon de minuit sur Netflix.
I need to be myself, I can't be no one else.