[J20] Assis, c'est Niort
Re: [J20] Assis, c'est Niort
Entrée d'Armougom.
ALORS PEUT-ETRE !
ALORS PEUT-ETRE !
- François de Malherbe
C'est sur quelle chaîne le hand ?Serhat a écrit :2 tirs/ 2 cadrés / 2 buts
bon sinon y a quoi à la télé ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Da Costa suspendu 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
TF1 non ?François de Malherbe a écrit :C'est sur quelle chaîne le hand ?Serhat a écrit :2 tirs/ 2 cadrés / 2 buts
bon sinon y a quoi à la télé ?
- François de Malherbe
Ah peut-être, je pensais que c'était à 20h30.
Allez Môlherbeeeeeeeeeeeeeee, bon Dieu !
Allez Môlherbeeeeeeeeeeeeeee, bon Dieu !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bon. On a goûté 125 g de réussite contre Ajaccio, point trop n'en faut, la prochaine orgie est prevue fin mars.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Au moins on pourra mettre cette défaite sur le dos de Barbey.
- Huisgonde
Jusqu'à la lie. Je crois que notre seul but ce soir c'était d'avoir un record de corners.
Le rouge est indiscutable, et c'est plus un jeunot. Mais quand même on sent la frustration des mecs face à une équipe qui aura passé son temps par terre (sauf sur lz rouge où là le type se relève tout de suite pour en découdre)
On ne peut s'en prendre qu'à nos erreurs. Mais cette équipe de Niort a été insupportable à voir.
Le rouge est indiscutable, et c'est plus un jeunot. Mais quand même on sent la frustration des mecs face à une équipe qui aura passé son temps par terre (sauf sur lz rouge où là le type se relève tout de suite pour en découdre)
On ne peut s'en prendre qu'à nos erreurs. Mais cette équipe de Niort a été insupportable à voir.
Ils mettent de la bonne musique quand on perd.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascal francois II
On est pas capable de monter le ton je l ai dit à mon job qu on gagnait pas contre Niort, pas manqué.
Et Court qui rentre et craqué en fin de partie, il revient dans le groupe et déjà ressorti... Pathétique, pourtant le joueur est pas mal... Bon on joue plus rien maintenant... Bon week-end
Et Court qui rentre et craqué en fin de partie, il revient dans le groupe et déjà ressorti... Pathétique, pourtant le joueur est pas mal... Bon on joue plus rien maintenant... Bon week-end
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Si si malheureusement le maintien, on y aura le droit jusqu'au bout.
On a vraiment zéro chatte, mais ils sont pas nombreux à être au niveau pour faire pencher la balance.
On a vraiment zéro chatte, mais ils sont pas nombreux à être au niveau pour faire pencher la balance.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Surtout que Court est souvent limite dans ses tacles; quand ça passe c'est un superbe geste mais quand ça casse, c'est très risqué.Huisgonde a écrit :Jusqu'à la lie. Je crois que notre seul but ce soir c'était d'avoir un record de corners.
- kainrijames
Cette équipe est à sa place...tu te dis le match d'avant qu'il y a du mieux et elle retombe dans ses travers..c'est compliqué avec une défense pareille tu te flingue le match d'entré tant qu'on régléra pas ce problème tu peux prétendre à rien!
Après le carton rouge de Court ça reste anecdotique le mec a pas jouer depuis des mois peux être un peu trop d'adré (voir son interview d'il y a quelques jours) ou l'envie de montrer au coach qu'il est là.
Après le carton rouge de Court ça reste anecdotique le mec a pas jouer depuis des mois peux être un peu trop d'adré (voir son interview d'il y a quelques jours) ou l'envie de montrer au coach qu'il est là.