[ J 21 ] Leur mettre dans L'Kalulu
- bigdudu
Re: [ J 21 ] Leur mettre dans L'Kalulu
Ça fait plus de 24 heures qu'il n'est pas repassé, je m'inquiète. Je serai peut-être mort la prochaine fois.
bigdudu a écrit :5 ans, c'est vite dit. " 09 Avr 2017 08:43 ". Mais si j'ai été un peu étonné de revoir Calimero, je n'aurais jamais pensé que ça faisait aussi longtemps. Peut-être parce que je le revois de temps en temps (le logo, pas JJ) en relisant d'anciens messages. Donc, le bonjour en passant si JJ n'est pas reparti jusqu'en 2027.
Mais ça fait moins de 5 ans que j'ai vu JJ " en vrai ".
J'ai passé tellement de bons moments avec tes fils, c'est toujours un plaisir de te lire ici
Des bisous peuple normand
UL!
On aurait pu prendre le même titre contre Ajaccio
Ils avaient aussi un Kalulu sur le terrain
Ils avaient aussi un Kalulu sur le terrain
JJ a écrit :bigdudu a écrit :5 ans, c'est vite dit. " 09 Avr 2017 08:43 ". Mais si j'ai été un peu étonné de revoir Calimero, je n'aurais jamais pensé que ça faisait aussi longtemps. Peut-être parce que je le revois de temps en temps (le logo, pas JJ) en relisant d'anciens messages. Donc, le bonjour en passant si JJ n'est pas reparti jusqu'en 2027.
J'ai passé tellement de bons moments avec tes fils, c'est toujours un plaisir de te lire ici![]()
Bien installés les " Lyonnais " ?
18cher a écrit :JJ a écrit :bigdudu a écrit :5 ans, c'est vite dit. " 09 Avr 2017 08:43 ". Mais si j'ai été un peu étonné de revoir Calimero, je n'aurais jamais pensé que ça faisait aussi longtemps. Peut-être parce que je le revois de temps en temps (le logo, pas JJ) en relisant d'anciens messages. Donc, le bonjour en passant si JJ n'est pas reparti jusqu'en 2027.
J'ai passé tellement de bons moments avec tes fils, c'est toujours un plaisir de te lire ici![]()
Bien installés les " Lyonnais " ?![]()
Ouais ça manque de d'Ornano ici mais je compense avec la bouffe.
Avec un peu de chance, on se voit pour un passage express en Normandie pour le Caen Nîmes .

UL!