Championnat des tribunes 2008/2009 en carton dixit Magenta

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Martin - Webmaster

#16 Message par Martin - Webmaster »

Nan, mais la vraie raison de l'ambiance en demi-teinte de samedi, c'est Dédé en tribune de presse.

Pas besoin de chercher midi à 14 heures.
JJ

#17 Message par JJ »

da61 a écrit :peut etre aussi l'effet du monopole des CE sur les abonnements,peut etre aussi à cause des vacances qui font que des abos ont pu etre prétés

Tes 2 options sont bonnes, surtout la première.

Pas si inquiet que ca quand même, l'ambiance était aussi poussive face à Istres en 2004 à l'occase du premier match

Quand à ceux qui vont se pointer en Olympien dans 15 jours, ils vont pas faire le voyage pour rien éhé :)
UL!
ajacques

#18 Message par ajacques »

JJ a écrit :Quand à ceux qui vont se pointer en Olympien dans 15 jours, ils vont pas faire le voyage pour rien éhé :)

Ouaiiiiiiiiiiiis au piloriiiiiiiiiiiii
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
JJ

#19 Message par JJ »

Mais oui Ajacques, dès Chantilly!!!
UL!
jesperolsen

#20 Message par jesperolsen »

J'espère que le petit Nasri va se manger du Eluchans ... Pas trop quand même, s'il pouvait jouer en Italie ce serait bien.
cerdjman

#21 Message par cerdjman »

JJ chaud pour casser du marseillais :)
Monsieur la sardine

#22 Message par Monsieur la sardine »

Martin - Webmaster a écrit :Nan, mais la vraie raison de l'ambiance en demi-teinte de samedi, c'est Dédé en tribune de presse.

Je suis entré en hurlant : "Laissez moi passer je suis Pierre Ménès ou Bernard Menez, je sais plus et si je n'entre pas, vous aurez peur et vous aurez raison d'avoir peur !"

ça a marché... au fait Martin, il parait que Jon t'a bien pourri la vie...et bien pour Marseille ça sera PIRE !
:wink:
pascalnouma

#23 Message par pascalnouma »

Au fait en parlant, de prêt d'abonnement, vous savez s'ils sont vigilants ou non? Mon cousin a le sien (et même deux en fait), mais il n'ira probablement pas à tous les matches...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Monsieur la sardine

#24 Message par Monsieur la sardine »

Tu peux y aller sans problème. Mon fils a sur son abonnement la même photo qu'il y a dix ans ( il a la photo d'un gamin de huit ans et il en a dix-huit).
Molko

#25 Message par Molko »

D'ailleurs, qui me prête son abonnement pour le 25 ?
Tel est mon bon plaisir.
Rom'

#26 Message par Rom' »

Moi, je ne suis pas là ...

Mais je le prête déjà à quelqu'un ... :wink:
cerdjman

#27 Message par cerdjman »

pascalnouma a écrit :Au fait en parlant, de prêt d'abonnement, vous savez s'ils sont vigilants ou non? Mon cousin a le sien (et même deux en fait), mais il n'ira probablement pas à tous les matches...

Par rapport à l'année dernière ils font beaucoup plus attention, perso ils ont bien regardé et fait attention à la photo.
Molko

#28 Message par Molko »

Pas faux. Encore que les chiffres "exploités" (auprès des annonceurs notamment) doivent être les affluences officielles (abonnés + billeterie particulière) sans tenir compte des abonnés absents ou autre. Enfin, il me semble.
Tel est mon bon plaisir.
vince1450

#29 Message par vince1450 »

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
di meco le boucher

#30 Message par di meco le boucher »

Comment cela se fait-il que l'on est eu 0 point? il y avait des mecs du mnk a marcel picot, y avait aussi des pd qui se font piquer leur echarpe alors coment mustache explique ca?
Répondre