Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
Ou l'inverse.
Salutations à tous et surtout à ceux qui ne pensent pas mais agissent parce qu'ils veulent ressentir le vrai sentiment de gain. Vous n'êtes pas obligé de vous limiter à la Ligue I ou à la Ligue II, mais vous pouvez jouer n'importe quel match dans tous les championnats en cours, que ce soit la Serie A, la Ligue des champions, la Coupe du monde ou le pronostic premier league.
On dit que beaucoup d'argent est facile ! Imaginez ne pas avoir à vous rendre chez le bookmaker à chaque fois que vous souhaitez placer un billet. Imaginez que tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir votre ordinateur ou votre téléphone, d'appuyer sur le bouton «Parier» et de voir, dans le confort de votre foyer, ce que signifie gagne. Mais la vraie révolution, ce sont les paris en direct, où vous décidez le destin du pari.
On dit que beaucoup d'argent est facile ! Imaginez ne pas avoir à vous rendre chez le bookmaker à chaque fois que vous souhaitez placer un billet. Imaginez que tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir votre ordinateur ou votre téléphone, d'appuyer sur le bouton «Parier» et de voir, dans le confort de votre foyer, ce que signifie gagne. Mais la vraie révolution, ce sont les paris en direct, où vous décidez le destin du pari.
Tiens ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Polifoot
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Salut à toi jeune entrepreneur !
C'est pas Polifoot, c'est un tipster qui vend sa soupe ici.
Le trophée porte mon nom, je vais pas me laisser avoir.
Mais si tu veux apprendre à calculer une vraie cote, et appliquer un Kelly criterion , je veux bien 30% du produit de tes abonnements.Pour 50% je fournis les tickets gagnants via Photoshop.
On verra si tu communique aussi les pertes et BK négatives.
Et mettre Malherbe toujours gagnant.Ça c'est un geste supporter.Mise sur la série, en montante.T'as les reins solides? Il en faut ici, bienvenue.
Le trophée porte mon nom, je vais pas me laisser avoir.
Mais si tu veux apprendre à calculer une vraie cote, et appliquer un Kelly criterion , je veux bien 30% du produit de tes abonnements.Pour 50% je fournis les tickets gagnants via Photoshop.
On verra si tu communique aussi les pertes et BK négatives.
Et mettre Malherbe toujours gagnant.Ça c'est un geste supporter.Mise sur la série, en montante.T'as les reins solides? Il en faut ici, bienvenue.
Plus de supporters stéphanois ( et lyonnais ) à l 'extérieur jusqu ' à la fin de saison
Pas de jaloux
Pas de jaloux
Si j'avais un compte sur un site de pari sportif, je miserai sur Da Silva buteur ce soir.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Heureusement que je n'ai pas de compte, mais encore une fois bien content pour Dupraz.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça va être sympa la ligue 2 l'année prochaine avec Sainté et Bordeaux
I need to be myself, I can't be no one else.
Financièrement les deux pissent le sang. En cas de descente c’est soit augmentation de capital des actionnaires (haha), ou liquidation si la vente des meubles pas suffisante.M.O.P a écrit :Ça va être sympa la ligue 2 l'année prochaine avec Sainté et Bordeaux
Salut à toi ô mon frère !Dim a écrit :Salut à toi jeune entrepreneur !
28 mai - 4 juin - 10 juin
Bajkusa a écrit :Financièrement les deux pissent le sang. En cas de descente c’est soit augmentation de capital des actionnaires (haha), ou liquidation si la vente des meubles pas suffisante.M.O.P a écrit :Ça va être sympa la ligue 2 l'année prochaine avec Sainté et Bordeaux
Si Bordeaux se casse vraiment la gueule et disparait du monde professionnel ( hypothèse pas invraisemblable ), peut - être
que Costil viendra faire une dernière pige à Malherbe
Bon, j 'avoue que j 'y crois guère néanmoins
J 'ai l 'impression que quelque chose s'est cassé entre lui et le club
Même si son frère est toujours là
Pas impossible sachant que Riou est en fin de contrat cet été.18cher a écrit :Bajkusa a écrit :Financièrement les deux pissent le sang. En cas de descente c’est soit augmentation de capital des actionnaires (haha), ou liquidation si la vente des meubles pas suffisante.M.O.P a écrit :Ça va être sympa la ligue 2 l'année prochaine avec Sainté et Bordeaux
Si Bordeaux se casse vraiment la gueule et disparait du monde professionnel ( hypothèse pas invraisemblable ), peut - être
que Costil viendra faire une dernière pige à Malherbe![]()
![]()
Damien Della Santa est devenu adjoint de Galtier à Nice 
Oui je suis curieux de voir qui on recrutera à ce poste. On peut douter que Pean soit promu numéro 1 par Moulin.Dim a écrit :Pas impossible sachant que Riou est en fin de contrat cet été.18cher a écrit :Bajkusa a écrit :Financièrement les deux pissent le sang. En cas de descente c’est soit augmentation de capital des actionnaires (haha), ou liquidation si la vente des meubles pas suffisante.M.O.P a écrit :Ça va être sympa la ligue 2 l'année prochaine avec Sainté et Bordeaux
que Costil viendra faire une dernière pige à Malherbe![]()
![]()
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.