Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

L'Olonois

#286 Message par L'Olonois »

Wade a écrit :C'est bien simple sur les 15 équipes de l'Est, seules 3 ont 50% de victoires ou plus contre celles de l'Ouest (Detroit, Cleveland, Miami), les 12 autres ont un bilan négatif.

"les chiffres sont là"
1. Comme visiblement tu n'as pas compris, je ne dis pas que l'Est est meilleur que l'Ouest, je dis :
C'est moins flagrant que ça n'a été, non ?

...

En résumé, j'ai l'impression que l'Ouest reste plus fort mais que l'Est renaît de ses cendres.
En résumé, on est d'accord, je suis juste moins tranché que toi.

2. En quoi tes chiffres ci-dessus confirment-ils ton affirmation ?
Je pense que si tu mets une des 6 premières équipes de l'Ouest à l'Est ils finissent premiers (Dallas, Phoenix, San Antonio c'est certain, Utah, Houston, Denver en seraient pas loin).
C'est bien de regarder les statistiques, mais il y a des moments où il faut arrêter de se secouer la nouille comme ça, hein...
Tenou

#287 Message par Tenou »

C'est la Draft 2007 ce soir !

3 Français : Yannick Bokolo (Le Mans), Sidiki Sidibe (Real Madrid) et Ali Traore (Roanne).

Et bien sûr Joakim Noah, qui devrait ce situer dans les dix premiers choix. On parle de lui notamment au Bulls, ce qui serait vraiment terrible pour lui.
SegArkO

#288 Message par SegArkO »

# 29/06 02h25 - Basket-ball, NBA
# Joakim Noah ira à Chicago

Joakim Noah, numéro 9 de la Draft, a été choisi par Chicago.
Joakim Noah va vivre un rêve sur les pas de Michael Jordan. Le Français de Florida a été choisi en 9e position par les Bulls de Chicago.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Grosquick

#289 Message par Grosquick »

Si ça intéresse des gens c'est diffusé en direct sur Sport+, Noah vient de passer avec ses cheveux bidons et la casquette des Bulls par dessus, il ressemblait à rien.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
jarvis2

#290 Message par jarvis2 »

Y a Argentine - USA qui va débutera ussi.C'est un bon match en basket mais en foot,c'est pas inintéressant.Et les argentins alignent leur meilleure équipe pas comme les travelos brésiliens.
Magenta

#291 Message par Magenta »

L'élégance à la française en a pris un coup.

Image
Jankulowski Hasek

#292 Message par Jankulowski Hasek »

Affaire de corruption et de matchs truqués en NBA

:shock: :shock: :shock: ça risque d'avoir de sacrés répercussions si Stern a ls couilles de ne pas noyer le poisson dans l'oeuf
M.O.P

#293 Message par M.O.P »

Les Celtics vont faire mal cette année à l'Est: Paul Pierce, Ray Allen et .... Kevin Garnett! :shock:

Ca a de la gueule quand même!
Jankulowski Hasek

#294 Message par Jankulowski Hasek »

sur le off de Boris Diaw on trouve ça dans son profil :

Je n'aime pas

- la pollution :lol:
- les gens qui maltraitent les animaux :lol:
- le restaurant boîte « La côte à l’os » qui est situé à Montpellier. :shock:
Diogene

#295 Message par Diogene »

Tout bon fan de basket a entendu parlé de Pistol Pete Maravich(au pire) et a vu en boucle le téléfilm lui étant consacré sur M6 (au mieux).

The Wages of Wins lui consacre une petite

analyse stat (+ comparaison avec Bryant)
Arthur

#296 Message par Arthur »

Boris Diaw devrait enfin pouvoir jouer avec l'EDF, ses problèmes d'assurance étant a priori réglés.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Magenta

#297 Message par Magenta »

M.O.P a écrit :Les Celtics vont faire mal cette année à l'Est: Paul Pierce, Ray Allen et .... Kevin Garnett! :shock:

Ca a de la gueule quand même!
Il va falloir qu'ils jouent avec 2 ballons pour contenter tout le monde. Je donne pas 3 mois de competition avant qu'il y en ait un qui pleure parce qu'il touche pas assez le ballon et il y en aura un sur le marché des transferts d'ici un an.
Wade

#298 Message par Wade »

D'autant plus que Reggie Miller va peut-etre ressortir de se retraite pour venir aider les Celtics, qui à part leur 3 stars sont juste niveau effectif.
Avec Pierce, Allen et Miller pour bombarder, heureusement que y aura Garnett pour prendre les rebonds :lol:

Cela dit ils savent ce que c'est que d'etre une star tout en perdant beaucoup de matches dans la saison donc ils devraient être capable de considérer la victoire plus importante que leurs stats.
Arthur

#299 Message par Arthur »

Après Tony Parker, un autre Français disputera le championnat NBA sous le maillot des Spurs de San Antonio. Ian Mahinmi a en effet signé son contrat chez les Texans, champions titre, deux ans après avoir été drafté en 28e position. Le jeune pivot de 20 ans évoluait cette saison à Pau Orthez, après sa formation au Havre.

La saison dernière, en Pro A, il a réalisé une moyenne de 4,3 points et 3,2 rebonds par matches sur 33 rencontres disputées. En Euroligue, il tournait à 3,7 points et 2,8 rebonds de moyenne en 18 matches. Doté d'un physique impressionnant (2,08 m, 102 kg), Mahinmi devrait beaucoup apprendre au sein des Spurs, avec notamment Tim Duncan, un modèle à son poste.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Abidbol

#300 Message par Abidbol »

Je sais, je suis un basketix, mais puis-je dire qu'il a un an pour prendre la place de Weis pour les J.O ? (en cas de qualif')
Répondre