cimetière
Re: cimetière
Oh non ! Pas Phil Spector
!!
Ce qui ajoute à l'imposture. Une construction mégalo, pédante et hors-sol, sans l'excuse de l'âge.NickP a écrit :en fait il n'avait pas 40 ans quand il a créé Antigone à MontP.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Pour aller souvent (et malgré moi) à MontP, je dois avouer que cette ville me... Heuuu. Enfin échappe à toute forme de logique.
Entre l'espèce de tour cylindre avec des excroissances en forme de balcon (ou l'inverse) qui surgit du mix grandiloquent d'architecture postcommunisto-gréco-romano-bétonno-moche, pour enquiller sur le Lycée Georges Frèche (avec force statue). Je suis arrivé au boulot en vomissant.
Entre l'espèce de tour cylindre avec des excroissances en forme de balcon (ou l'inverse) qui surgit du mix grandiloquent d'architecture postcommunisto-gréco-romano-bétonno-moche, pour enquiller sur le Lycée Georges Frèche (avec force statue). Je suis arrivé au boulot en vomissant.
L'arbre blanc est quand même moins dégueulasse que l'Impetigone, non ?Ridan a écrit :Pour aller souvent (et malgré moi) à MontP, je dois avouer que cette ville me... Heuuu. Enfin échappe à toute forme de logique.
- jesperolsen
Au 1er plan à droite, c'est un plongeoir olympique ?
C'est pas l'escalier de la Bibli ?jesperolsen a écrit :Au 1er plan à droite, c'est un plongeoir olympique ?
Edit : c'est bien l'escalier extérieur de la Bibliothèque Richter (en construction)
- bigdudu
C'est vrai que ça ressemble à un plongeoir, 3 m/5 m/10 m
On arrête de se moquer, ça fait longtemps que ce n'est plus en construction !Vltra a écrit :Edit : c'est bien l'escalier extérieur de la Bibliothèque Richter (en construction)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Edith rajoute qu'à 5000€ le m² en neuf et jusqu'à 9000€ une fois que la première vague de spécul... d'investisseurs est passée, ils peuvent se l'enfiler où ils veulent. A coté de ça Antigone est le HLM le plus chic de la rive droite du Lez.Vltra a écrit :L'arbre blanc est quand même moins dégueulasse que l'Impetigone, non ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Oui, en effet !NickP a écrit :On arrête de se moquer, ça fait longtemps que ce n'est plus en construction !Vltra a écrit :Edit : c'est bien l'escalier extérieur de la Bibliothèque Richter (en construction)
Ah uiuiui. C'est juste que, dans mes souvenirs, l'arbre blanc nous saute à la tronche dans le prolongement direct du quartier faisant honneur à la Grèce et à la Rome Antoque. D'où le "Keuuuwaaa?" qui soudain m'habita (Dudule, évidemment).Vltra a écrit : L'arbre blanc est quand même moins dégueulasse que l'Impetigone, non ?
Moi je retiens que tu fais des tours en ville en loucedé.
Anéfé.
Je ne suis pas très fier de moi restrope... retpsect... retopsetr...
Avec le recul.
Je ne suis pas très fier de moi restrope... retpsect... retopsetr...
Avec le recul.
-
titi trèsloin
Dire que Montpeul et Caen comptaient autant d'habitants dans les années 70.
Parfois la croissance très lente c'est bien.
Parfois la croissance très lente c'est bien.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.