Il nous reste a priori Da Costa et Hontoundji en attaque, ca le fera. Shamal et peut etre Bassette sur le banc ? Dans l'axe au milieu Deminguet, Zady Sery, avec Wadja, Goncalves ou Traoré, si Lepenant est toujours positif ? Armougom a gauche a la place d'Abdi.
Pour l'instant ca parait encore gerable.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Sochaux est costaud au général, mais pas tant que ça sur leurs derniers matchs. Ils ont pourtant une cote de champions, pour de la L2. Donc oui, ça pourrait se jouer.Caen ou nul en double chance, au pire, ça doit être autours d'un peu moins de 2.Le Draw No Bet paye un peu plus, mais on arrache bien le nul quand même. Donc double chance. Si on ramène des points de Sochaux, on aura une cote plus basse pour la réception des corses.
Guigui a écrit :Mazure : 14 buts en L1, 25 buts en L2
J'aurais imaginé plus, mais c'est vrai. Il a eu une carrière sacrement courte.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est pas possible on va encore réussir à se faire enfler dans tous les sens... la semaine dernière on a un groupe complet, tout le monde reste à la maison, et aujourd'hui quelques titulaires ont le covid, le match n'est pas reporté.
C'est à partir de combien de cas qu'on reporte ? ... PASKE YEN A MARRE LA HO !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :C'est pas possible on va encore réussir à se faire enfler dans tous les sens... la semaine dernière on a un groupe complet, tout le monde reste à la maison, et aujourd'hui quelques titulaires ont le covid, le match n'est pas reporté.
11 cas sur la liste des 30 joueurs donnés à la ligue .
NickP a écrit :C'est pas possible on va encore réussir à se faire enfler dans tous les sens... la semaine dernière on a un groupe complet, tout le monde reste à la maison, et aujourd'hui quelques titulaires ont le covid, le match n'est pas reporté.