Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cabask

#2506 Message par cabask »

Ou y'en a 2 ...
Grosquick

#2507 Message par Grosquick »

Tenou a écrit :ok ok, je fais mon coming out ... moi non plus j'ai pas de personnalité et après avoir étudié 3 ans à Lyon où j'ai donc été supporter de l'OL me voila à Paris ou je supporte ... le PSG.

Vous pouvez me traité de footix, ou de Fiorèse du pauvre, n'en déplaisent amé des tracteurs, je suis Caennais avant tout !

Mais j'avoue que je serais surement au Parc mercredi contre Lorient...

C'est une maladie assez courante chez les bouseux comme nous qui débarquent dans des grandes villes... Le meilleur remède est de fréquenter des pd le jeudi à Balard et le samedi en déplacement, et tu oublieras bien vite ces clubs de substitution tout pourris.

Le seul inconvénient, c'est que tu risques de passer beaucoup de temps à bouffer des pâtes chez postal, et à y croiser des jarvis en slip.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
okocha

#2508 Message par okocha »

Un souci avec les supporter du PSG grosQ! :evil:
PD's en Force !!!!!!!!
befa

#2509 Message par befa »

okocha a écrit :Un souci avec les supporter du PSG grosQ! :evil:

j'ai rien contre le club (le psg ) mais alors les supporters (enfin certains) donne une très mauvaises image du club quoi que j'ai cru déscellé une légère amélioration mais..............
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Coco

#2510 Message par Coco »

Tenou a écrit :ok ok, je fais mon coming out ... moi non plus j'ai pas de personnalité et après avoir étudié 3 ans à Lyon où j'ai donc été supporter de l'OL me voila à Paris ou je supporte ... le PSG.

Vous pouvez me traité de footix, ou de Fiorèse du pauvre, n'en déplaisent amé des tracteurs, je suis Caennais avant tout !

Mais j'avoue que je serais surement au Parc mercredi contre Lorient...

Fiorèse du pauvre
Akage

#2511 Message par Akage »

Grosquick a écrit :C'est une maladie assez courante chez les bouseux comme nous qui débarquent dans des grandes villes...

J'ai habite 4 ans a Paris, j'ai pas foutu les pieds au Parc (je le regrette, mais je rentrais au max pour aller a Tornado)
J'ai habite a Tokyo, j'ai pas foutu les pieds a Ajinomoto (je le regrette aussi)
J'habite a Yokohama, j'ai pas encore foutu les pieds au Nissan Stadium (Je ne le regrette pas, je vais regulierement mater de la L2 a Hiratsuka. C'est mieux, mais c'est plus cher. Oui je sais, c'est paradoxal la L2 qui douille plus que la L1... SHONAN BANZAI !!!)
Grosquick

#2512 Message par Grosquick »

Oui mais toi ça compte pas, tu es un super héros.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Akage

#2513 Message par Akage »

Bah non, je le regrette vraiment. J'trouve ca plutot triste.

La seule fois que je suis alle dans un stade en region Parisienne, c'est au SDF. Ca fait plus footix que super-heros. Quoique... j'allais pas au parc, mais j'allais a Laval ou a Angers.
Jankulowski Hasek

#2514 Message par Jankulowski Hasek »

et pkoi la l2 plus chère que la l1 ?
Akage

#2515 Message par Akage »

Seulement a Yokohama.

Les Marinos habitues au ventre mou de L1 ont du mal a remplir ca:
Image
72000 places... c'est souvent vide.

Alors que le Shonan Bellmare, qui taquine la montee en L1 (enfin la c'est presque mort) remplit ca plus facilement:
Image
A vue de pif 12000 places (en ouvrant toutes les tribunes, on monte a 18500, mais c'etait pour le mondial ca...)

Je vais quand meme essayer d'aller voir le Derby Yokohama F Marinos contre Yokohama FC (promu, mais dernier). Ya plus de chance qu'il soit rempli. Ou alors, faut y aller quand on recoit Urawa, et la t'as la moitie du stade qui se colore en rouge. Les machins, ils se deplacent a trouze mille.

Edit: tiens apres verification, ya exception le week-end prochain, c'est pas donne pour le Derby. Normal, yaura affluence, deja 52000 billets partis. La place en pop, adulte, membre de queudalle est a 2200 yen.

A Hiratsuka pour le prochain match de Ligue 2 ou le Shonan Bellmare peut esperer une troisieme, quatrieme place s'ils battent le Cerezo (a egalite de points), les places seront a 2000 Yen. J'ai toujours paye ce prix la au stade de Hiratsuka, alors que j'ai vu de grosses variations de prix au Nissan Stadium (j'ai deja vu 1500 yen...) Ca a forcement un truc a voir avec le taux de remplissage de cet enorme stade.
Modifié en dernier par Akage le 09 août 2007 19:51, modifié 3 fois.
Jisait

#2516 Message par Jisait »

Ouais, et bah moi je vis à Paris et je vais au parc parceque je trouve que c'est le plus stade en France.

Na.
Tenou

#2517 Message par Tenou »

Putain mais un stade de foot avec une piste d'athlétisme ça devrait être interdit ...
Ridan

#2518 Message par Ridan »

Jisait a écrit : je trouve que c'est le plus [ ] stade en France.

Petit? Grand? Beau? Rempli d'abruti? Drole grace a l'équipe qui y joue?
Akage

#2519 Message par Akage »

Tenou a écrit :Putain mais un stade de foot avec une piste d'athlétisme ça devrait être interdit ...

Ca je suis bien d'accord. Et au Japon, c'est legion...
David Watts

#2520 Message par David Watts »

Et avec une piste de Vélo... 8)
Répondre