Revue de presse sur Malherbe
Tenou a écrit :ok ok, je fais mon coming out ... moi non plus j'ai pas de personnalité et après avoir étudié 3 ans à Lyon où j'ai donc été supporter de l'OL me voila à Paris ou je supporte ... le PSG.
Vous pouvez me traité de footix, ou de Fiorèse du pauvre, n'en déplaisent amé des tracteurs, je suis Caennais avant tout !
Mais j'avoue que je serais surement au Parc mercredi contre Lorient...
C'est une maladie assez courante chez les bouseux comme nous qui débarquent dans des grandes villes... Le meilleur remède est de fréquenter des pd le jeudi à Balard et le samedi en déplacement, et tu oublieras bien vite ces clubs de substitution tout pourris.
Le seul inconvénient, c'est que tu risques de passer beaucoup de temps à bouffer des pâtes chez postal, et à y croiser des jarvis en slip.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Tenou a écrit :ok ok, je fais mon coming out ... moi non plus j'ai pas de personnalité et après avoir étudié 3 ans à Lyon où j'ai donc été supporter de l'OL me voila à Paris ou je supporte ... le PSG.
Vous pouvez me traité de footix, ou de Fiorèse du pauvre, n'en déplaisent amé des tracteurs, je suis Caennais avant tout !
Mais j'avoue que je serais surement au Parc mercredi contre Lorient...
Fiorèse du pauvre
Grosquick a écrit :C'est une maladie assez courante chez les bouseux comme nous qui débarquent dans des grandes villes...
J'ai habite 4 ans a Paris, j'ai pas foutu les pieds au Parc (je le regrette, mais je rentrais au max pour aller a Tornado)
J'ai habite a Tokyo, j'ai pas foutu les pieds a Ajinomoto (je le regrette aussi)
J'habite a Yokohama, j'ai pas encore foutu les pieds au Nissan Stadium (Je ne le regrette pas, je vais regulierement mater de la L2 a Hiratsuka. C'est mieux, mais c'est plus cher. Oui je sais, c'est paradoxal la L2 qui douille plus que la L1... SHONAN BANZAI !!!)
- Jankulowski Hasek
Seulement a Yokohama.
Les Marinos habitues au ventre mou de L1 ont du mal a remplir ca:
72000 places... c'est souvent vide.
Alors que le Shonan Bellmare, qui taquine la montee en L1 (enfin la c'est presque mort) remplit ca plus facilement:
A vue de pif 12000 places (en ouvrant toutes les tribunes, on monte a 18500, mais c'etait pour le mondial ca...)
Je vais quand meme essayer d'aller voir le Derby Yokohama F Marinos contre Yokohama FC (promu, mais dernier). Ya plus de chance qu'il soit rempli. Ou alors, faut y aller quand on recoit Urawa, et la t'as la moitie du stade qui se colore en rouge. Les machins, ils se deplacent a trouze mille.
Edit: tiens apres verification, ya exception le week-end prochain, c'est pas donne pour le Derby. Normal, yaura affluence, deja 52000 billets partis. La place en pop, adulte, membre de queudalle est a 2200 yen.
A Hiratsuka pour le prochain match de Ligue 2 ou le Shonan Bellmare peut esperer une troisieme, quatrieme place s'ils battent le Cerezo (a egalite de points), les places seront a 2000 Yen. J'ai toujours paye ce prix la au stade de Hiratsuka, alors que j'ai vu de grosses variations de prix au Nissan Stadium (j'ai deja vu 1500 yen...) Ca a forcement un truc a voir avec le taux de remplissage de cet enorme stade.
Les Marinos habitues au ventre mou de L1 ont du mal a remplir ca:
72000 places... c'est souvent vide.
Alors que le Shonan Bellmare, qui taquine la montee en L1 (enfin la c'est presque mort) remplit ca plus facilement:
A vue de pif 12000 places (en ouvrant toutes les tribunes, on monte a 18500, mais c'etait pour le mondial ca...)
Je vais quand meme essayer d'aller voir le Derby Yokohama F Marinos contre Yokohama FC (promu, mais dernier). Ya plus de chance qu'il soit rempli. Ou alors, faut y aller quand on recoit Urawa, et la t'as la moitie du stade qui se colore en rouge. Les machins, ils se deplacent a trouze mille.
Edit: tiens apres verification, ya exception le week-end prochain, c'est pas donne pour le Derby. Normal, yaura affluence, deja 52000 billets partis. La place en pop, adulte, membre de queudalle est a 2200 yen.
A Hiratsuka pour le prochain match de Ligue 2 ou le Shonan Bellmare peut esperer une troisieme, quatrieme place s'ils battent le Cerezo (a egalite de points), les places seront a 2000 Yen. J'ai toujours paye ce prix la au stade de Hiratsuka, alors que j'ai vu de grosses variations de prix au Nissan Stadium (j'ai deja vu 1500 yen...) Ca a forcement un truc a voir avec le taux de remplissage de cet enorme stade.
Modifié en dernier par Akage le 09 août 2007 19:51, modifié 3 fois.