et c'est pas ton cas ?Arthur a écrit :J'admire la manière dont Graham et Den Boer sont absolument persuadés de détenir l'un et l'autre LA vérité..
Contributions au débat politique
- Jankulowski Hasek
- Jankulowski Hasek
t'es qu'un vieux réacJon Machin a écrit :ftp a dèjà pris la place.formerlyknownasneolait a écrit :j'veux partir, forever, être un homme préhisto, jouer du tam tam tam tam tam.....graham a écrit :Entre des Boer l'origine du monde et StB l'évolution ultime de l'humanité, on a envie de retourner au Moyen-Age.
- Jon Machin
c'est ça oui !Jankulowski Hasek a écrit :t'es qu'un vieux réacJon Machin a écrit :ftp a dèjà pris la place.formerlyknownasneolait a écrit :j'veux partir, forever, être un homme préhisto, jouer du tam tam tam tam tam.....graham a écrit :Entre des Boer l'origine du monde et StB l'évolution ultime de l'humanité, on a envie de retourner au Moyen-Age.
on lui dira !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
- Jankulowski Hasek
et ça a fait mai 68 !Jon Machin a écrit :c'est ça oui !Jankulowski Hasek a écrit :t'es qu'un vieux réacJon Machin a écrit :ftp a dèjà pris la place.formerlyknownasneolait a écrit :j'veux partir, forever, être un homme préhisto, jouer du tam tam tam tam tam.....graham a écrit :Entre des Boer l'origine du monde et StB l'évolution ultime de l'humanité, on a envie de retourner au Moyen-Age.
on lui dira !
- Jon Machin
en parlant de ça , t'as vu des noirs defiler toi en 68 ?Jankulowski Hasek a écrit :et ça a fait mai 68 !Jon Machin a écrit :c'est ça oui !Jankulowski Hasek a écrit :t'es qu'un vieux réacJon Machin a écrit :ftp a dèjà pris la place.formerlyknownasneolait a écrit :j'veux partir, forever, être un homme préhisto, jouer du tam tam tam tam tam.....graham a écrit :Entre des Boer l'origine du monde et StB l'évolution ultime de l'humanité, on a envie de retourner au Moyen-Age.
on lui dira !
de Barbés à Saint Denis ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jankulowski Hasek
- Jon Machin
- Jon Machin
t'es parti où ? pour chercher ton copier/coller ! le truc imbitable de plus de 4000 mots!Jankulowski Hasek a écrit :t'as vu défiler des noirs sur les Champs à la libération ?
- Jankulowski Hasek
- Jon Machin
tape en touche , ducon ! c'est ça !Jankulowski Hasek a écrit :je comprend rien à ce que tu racontes. essaies au moins d'avoir des interventions correctes aussi peu pertinentes soient-elles. en vous remerciant.
Modifié en dernier par Jon Machin le 09 août 2007 13:09, modifié 1 fois.
- Jon Machin
absolument rien c'est juste pour l'emmerder!graham a écrit :Qu'est ce que tu veux dire par là, Jon?Jon Machin a écrit : en parlant de ça , t'as vu des noirs defiler toi en 68 ?
de Barbés à Saint Denis ?
- Jankulowski Hasek
la plupart de mes copié/collé viennent de newsgroup mon pépère. voilà ..Jon Machin a écrit :tape en touche , ducon ! c'est ça !Jankulowski Hasek a écrit :je comprend rien à ce que tu racontes. essaies au moins d'avoir des interventions correctes aussi peu pertinentes soient-elles. en vous remerciant.