Des news des anciens??
-
titi trèsloin
Re: Des news des anciens??
Si Mercadal signe à QRM, je sabre le champagne.
L'attelage de l'enfer.
L'attelage de l'enfer.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ben ils étaient pourtant bien partis QRM...
Question : c'est pas si courant qu'un entraineur quitte son club en cours de saison, non parce qu'il est viré ou qu'il démissionne, mais pour aller en rejoindre un autre...
La dernière fois dont Je me souviens, c'était Denis Troch qui avait planté Le Havre pour aller redevenir l'adjoint d'Arthur Jorge au PSG (pour quelques mois...).
C'est un truc de gens du 76 ?
edit: après, on va pas la ramener, nous on avait recruté un autre entraineur, mais on avait aussi garder l'ancien sur le banc...
Question : c'est pas si courant qu'un entraineur quitte son club en cours de saison, non parce qu'il est viré ou qu'il démissionne, mais pour aller en rejoindre un autre...
La dernière fois dont Je me souviens, c'était Denis Troch qui avait planté Le Havre pour aller redevenir l'adjoint d'Arthur Jorge au PSG (pour quelques mois...).
edit: après, on va pas la ramener, nous on avait recruté un autre entraineur, mais on avait aussi garder l'ancien sur le banc...
Tel est mon bon plaisir.
J'ai pensé à Galtier récemment, mais c'était pendant l'intersaison.Molko a écrit : Question : c'est pas si courant qu'un entraineur quitte son club en cours de saison, non parce qu'il est viré ou qu'il démissionne, mais pour aller en rejoindre un autre...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je me souviens aussi d'Angel Marcos qui quitte Lorient en L1 pour remplacer Denouex à Nantes juste après leur titre après un début de saison cata en 2001.Molko a écrit :Ben ils étaient pourtant bien partis QRM...
Je pensais que Marcos était arrivé un été, bien vu.
Il est a priori remplacé par Pouliquen.
Il est a priori remplacé par Pouliquen.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Il n'aurait pas pris un bon coup de vieux ? Je ne le voyais pas si ridé.
Les pauvres.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
C'est marrant, à une époque on disait que c'était une spécialité du P.S.G.
Pas depuis 2011.Ils achètent rarement en L1.Sauf le petit là...son nom m'échappe comme si il accélérait.
Une habitude en LdC, surtout.bigdudu a écrit :C'est marrant, à une époque on disait que c'était une spécialité du P.S.G.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
En championnat aussi mais ça doit remonter à 20 ans. Depuis quelques années, rares sont les anciens titulaires Parisiens qui jouent dans le championnat de France.
- Martin - Webmaster
En 2017, dans ce même topic, j'avais fait la liste des anciens ayant marqué contre nous.
Il faudrait que je mette à jour. Tchokounté est le premier nom qui me vient à l'esprit.
Il faudrait que je mette à jour. Tchokounté est le premier nom qui me vient à l'esprit.