Championnat des tribunes 2008/2009 en carton dixit Magenta

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
vince1450

Championnat des tribunes 2008/2009 en carton dixit Magenta

#1 Message par vince1450 »

Deja désolé j'ai pas réussi a trouvé l'ancien sujet :wink:

Et oui un nouveau championnat est sorti , MERCI Mr Thiriez pour ce super championnat ultra passionnant :lol:

http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_Fr ... ibunes.asp
Modifié en dernier par vince1450 le 27 août 2008 22:26, modifié 1 fois.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
cerdjman

#2 Message par cerdjman »

Déjà troisième avec une ambiance 0. :shock:
lionel91

#3 Message par lionel91 »

Nice a deux d'animation alors qu'à aucun moment ils ont chanté . Ils étaient meme pas regroupés .
matt_bellamy37

#4 Message par matt_bellamy37 »

Starsbourg, fidélité, plus que nous! Ca devait être remplit de Marseillais! Nous on pourra pas faire mieux en fidélité vu qu'on était vers les 92% de replissage! Enfin bon, les critères de votes sont toujours aussi obscurs...
Renaitra de ses cendres
dalton15

#5 Message par dalton15 »

cerdjman a écrit :Déjà troisième avec une ambiance 0. :shock:

Lens, St Etienne, Marseille jouaient à l'exterieur aussi
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Thibaba

#6 Message par Thibaba »

Et les niçois ont chanté sur 2 ou 3 corners, et on les entendait plutot bien pour le nombre qu'ils étaient. Le MNK sauce L1 tiens toujours pas un match en tout cas.
cerdjman

#7 Message par cerdjman »

Thibaba a écrit :Et les niçois ont chanté sur 2 ou 3 corners, et on les entendait plutot bien pour le nombre qu'ils étaient. Le MNK sauce L1 tiens toujours pas un match en tout cas.

Ouai t'étais juste au dessus d'eux.
JJ

#8 Message par JJ »

Thibaba a écrit :Et les niçois ont chanté sur 2 ou 3 corners, et on les entendait plutot bien pour le nombre qu'ils étaient. Le MNK sauce L1 tiens toujours pas un match en tout cas.

Et oui...C'est la reprise.
UL!
Telecaster

#9 Message par Telecaster »

voila qui est clair...
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Thibaba

#10 Message par Thibaba »

Cerdjman, je suis a 25-30 mètres des visiteurs, en première. Oui c'est beaucoup plus proche des visiteurs que du MNK mais vu le " rapport de force " et la configuration du stade le résultat devrait être tout autre. Maintenant je ne blâme pas ceux qui passent énormément de temps a organiser les tifos et anims etc. loin de la, j'espérais mieux c'est tout.
cerdjman

#11 Message par cerdjman »

Thibaba a écrit :Cerdjman, je suis a 25-30 mètres des visiteurs, en première. Oui c'est beaucoup plus proche des visiteurs que du MNK mais vu le " rapport de force " et la configuration du stade le résultat devrait être tout autre. Maintenant je ne blâme pas ceux qui passent énormément de temps a organiser les tifos et anims etc. loin de la, j'espérais mieux c'est tout.

Je pense que beaucoup de monde espérait mieux, moi même j'ai été très déçu, pas de la prestation du MNK qui sont toujours présents pour mettre l'ambiance, mais déçu du reste de la pop b, je me suis retrouvé seul à chanter, des dixaines de places vides autour de moi, des personnes qui ne connaissent pas les joueurs, quand t'entends derrière toi " Proment ou Compan c'est un nouveau? " c'est inquiétant... des gars qui avaient déjà leur maillot de Marseille, qu'est-ce que ça va être pour Caen - Marseille?!
theoden

Re: Championnat des tribunes 2007/2008

#12 Message par theoden »

vince1450 a écrit :Deja désolé j'ai pas réussi a trouvé l'ancien sujet :wink:

Et oui un nouveau championnat est sorti , MERCI Mr Thiriez pour ce super championnat ultra passionnant :lol:

http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_Fr ... ibunes.asp

pour avoir vu une partie du match Le Mans-Metz, je suis surpris de voir le mans seulement 2 points derriere nous et a egalité avec le PSG, le stade sonnait plutot creux, et au niveau des chants on entendait qu'un mec chanter avec un megaphone...
cabask

#13 Message par cabask »

cerdjman a écrit : Je pense que beaucoup de monde espérait mieux, moi même j'ai été très déçu, pas de la prestation du MNK qui sont toujours présents pour mettre l'ambiance, mais déçu du reste de la pop b, je me suis retrouvé seul à chanter, des dixaines de places vides autour de moi, des personnes qui ne connaissent pas les joueurs, quand t'entends derrière toi " Proment ou Compan c'est un nouveau? " c'est inquiétant... des gars qui avaient déjà leur maillot de Marseille, qu'est-ce que ça va être pour Caen - Marseille?!

Vive la L1 ! :lol:
l exile

#14 Message par l exile »

Je pense que beaucoup de monde espérait mieux, moi même j'ai été très déçu, pas de la prestation du MNK qui sont toujours présents pour mettre l'ambiance, mais déçu du reste de la pop b, je me suis retrouvé seul à chanter, des dixaines de places vides autour de moi, des personnes qui ne connaissent pas les joueurs, quand t'entends derrière toi " Proment ou Compan c'est un nouveau? " c'est inquiétant... des gars qui avaient déjà leur maillot de Marseille, qu'est-ce que ça va être pour Caen - Marseille?!

mais que font ils en pop B? :shock:

c'est con mais moi qui est tendance à rester assis et a ne pas trop chanter, ben je pense pas avoir ma place en popB. du coup, je suis en popE. surtout que si on fait comme moi, le spectacle est plus joli de mon coté. enfin, sans doute un effet "pour me la péter en cours de récréation"?
da61

#15 Message par da61 »

peut etre aussi l'effet du monopole des CE sur les abonnements,peut etre aussi à cause des vacances qui font que des abos ont pu etre prétés
Répondre