La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Je crois que c'est aujourd'hui que NickP se fait enfiler les bougies d'anniversaire.
Bon anniv alors
Bon anniv alors
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Serhat a écrit :Je crois que c'est aujourd'hui que NickP se fait enfiler les bougies d'anniversaire.
Bon anniv alors
Un de plus en moins...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Première fois de ma vie que j'avais affaire avec un notaire. Je m'attendais à une petite vieille chiante et bien je suis tombé sur une charmante blonde pleine d'humour. J'ai d'ailleurs pensé à Bigdudu, car elle a eu le temps de me raconter qu'elle avait grandi à Epron. Voili voilou.
*Clichés*
*Clichés*
- bigdudu
Tout de même pas assez jeune pour avoir été mon élève je suppose. Peut-être en classe avec un de mes fils si elle a entre 30 et 38 ans,
Oui elle est dans cette tranche d’âge.
Joyeux Noël tout le monde 
Joyeux Noël les sales gosses
I need to be myself, I can't be no one else.
- François de Malherbe
Noyeux Joël les affreux jojo !

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- the pleurnicheuse
J'attends le message de basile sur les origines de Noël et sur la perception de cette fête au 21e siècle
-
titi trèsloin
En attendant Joyeux Noël à tous.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Si tu t'ennuies à ce point, achète toi un animal de compagnie.the pleurnicheuse a écrit :J'attends le message de basile sur les origines de Noël et sur la perception de cette fête au 21e siècle
- the pleurnicheuse
Je te remercie pour ce conseil mais il est mortarcisse a écrit :Si tu t'ennuies à ce point, achète toi un animal de compagnie.the pleurnicheuse a écrit :J'attends le message de basile sur les origines de Noël et sur la perception de cette fête au 21e siècle
T'aurais dû lui proposer un epronnage en règle... Voire choisir entre la cravache ou la plume, parler équitation, savoir si elle grimpe bien quoi...Magenta a écrit :Première fois de ma vie que j'avais affaire avec un notaire. Je m'attendais à une petite vieille chiante et bien je suis tombé sur une charmante blonde pleine d'humour. J'ai d'ailleurs pensé à Bigdudu, car elle a eu le temps de me raconter qu'elle avait grandi à Epron. Voili voilou.
*Clichés*
quote="the pleurnicheuse"]
Je te remercie pour ce conseil mais il est mortarcisse a écrit :Si tu t'ennuies à ce point, achète toi un animal de compagnie.the pleurnicheuse a écrit :J'attends le message de basile sur les origines de Noël et sur la perception de cette fête au 21e siècle
Désolé pour toi, sincèrement. On s'attache toujours trop vite à des animaux qui ont une durée de vie plus courte que les humains...Personnellement j'évite ce malheur, mais j'ai déjà vécu avec des pets, et les retrouver mort, disparus, c'est pas marrant.Surtout vis à vis des enfants.
Édit: 7007 ème message : doublé de N'Golo Kanté pour Boxing Day ce soir.
- François de Malherbe
Belle année les cocos !