Observatoire de l'Effondrement (un topic qu'il est rigolo)
- bigdudu
Re: Observatoire de l'Effondrement (un topic qu'il est rigol
Parce que, en vrai, c'est peut-être encore plus alarmant.
- François de Malherbe
Non, je ne vais pas parler des Bleus
Mais quand tu approches les 48°C au Canada, tu te dis qu'il n'y a pas forcément un truc intuitif dans l'information...
Mais quand tu approches les 48°C au Canada, tu te dis qu'il n'y a pas forcément un truc intuitif dans l'information...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ce matin à France info, ils ont indiqué que c'était un phénomène qui arrivait tous les 1000ans!François de Malherbe a écrit :Non, je ne vais pas parler des Bleus![]()
Tu vois, c'est cyclique!
Tout va bien
https://www.francetvinfo.fr/meteo/canic ... 84521.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais bon, l'écologie punitive tu comprends...
https://www.francetvinfo.fr/meteo/canic ... 84521.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais bon, l'écologie punitive tu comprends...
I need to be myself, I can't be no one else.
Vous avez remarqué que ceux qui gueulent contre la logique "punitive" (lol) des zécolos parce que le punitif c'est mal sont généralement les mêmes qui louent les vertus punitives de la prison ou plus généralement qui promeuvent le punitif dans l'éducatif ?
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Et ceux qui sont contre l'avortement sont souvent pour la peine de mort. Va comprendre Charles.
I need to be myself, I can't be no one else.
Que les gouvernements ne suivent pas les conseils scientifiques, on a du mal à y croire.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ne vous inquiétez pas, on attends les progrès de la géo-ingénierie pour remédier à tout ça! ça va bientôt venir et on pourra continuer comme avant!
Les gouvernements écoutent bien les scientifiques, tout dépend de la solution qu'ils proposent. On voit bien en ce moment que les seules solutions acceptables sont celles qui ne changent rien et qui rapportent de l'argent.
Il y a bien des scientifiques qui proposent des changement qui coutent, mais ceux là ne sont pas crédibles...
Les gouvernements écoutent bien les scientifiques, tout dépend de la solution qu'ils proposent. On voit bien en ce moment que les seules solutions acceptables sont celles qui ne changent rien et qui rapportent de l'argent.
Il y a bien des scientifiques qui proposent des changement qui coutent, mais ceux là ne sont pas crédibles...
Tu parles bien des 14 000 pélos de l'article qui ont conclu que "consommer-moins, c'est mieux" ?l exile a écrit :Il y a bien des scientifiques qui proposent des changement qui coutent, mais ceux là ne sont pas crédibles...
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
C'est un exemple (que je ne connais pas), il y en a tant...
Je pense que le point de non-retour est atteint là, plus rien ne sera comme avant.
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Chaos mode d'emploi, je sais propulser un projectile avec un tube, un clou et de la recup'.Peu importe l'avenir, l'important est de savoir s'en dé-merder.
La panique c'est pour les bourgeois.
La panique c'est pour les bourgeois.
Notre équipe est à l'image de notre société, Et nous nous comportons de la même façon envers elle. Supporters comme journalistes ou dirigeants... l'abime est proche comme dirait notre meilleur voyant.