pascal francois a écrit :Je comprends rien, mais je suis pas tant con que ça
Ok, je le note pascal!
Mais non j'ai pris le dernier message (le tiens ) comme çà mais je te visais pas;mais sincérement je ne comprends pas de quoi on m'interpelle,c'est tout!
Samedi soir nous serons à ST NAZAIRE. Un peu de recherche, on cherche la tombe d'un membre de notre famille tué pendant le rafale par les commandos anglais.
Comment voir le match samedi soir? Notre hôtel a l'access wi-fi - c'est Vire FM encore une fois ou pas?
Samedi soir nous serons à ST NAZAIRE. Un peu de recherche, on cherche la tombe d'un membre de notre famille tué pendant le rafale par les commandos anglais.
Comment voir le match samedi soir? Notre hôtel a l'access wi-fi - c'est Vire FM encore une fois ou pas?
Vire fm ou France bleu basse normandie ou RTL pour tous les matchs
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Jankulowski Hasek a écrit :Maazure out pour samedi, ça commence ...
Le club a préservé Mazure durant les matchs amicaux et le voila out pour son deuxieme match de la saison...
Bon ok,on le sait qu'il est fragile mais par rapport aux dernieres saisons quand il revenait,il faisait la différence.Contre Nice j'ai trouvé qu'il en avait perdu moins rapide balle aux pieds,il se fait bouger physiquement etc...Ok c'est que le premier match,il lui faut plus de temps que les autres pour etre affuté physiquement,mais depuis quelques temps Mazure c'est plus du je me blesse,je joue quelques matchs,je me re-blesse,et ça ne risque pas de s'améliorer dans les saisons qui viennent.