804-12-5;dommage car il a fouetter son cheval trop car si il lui demande pas trop,le 12 serait premier car le 6 qui était premier est distancé;hélas le 4 a surgit
pascal francois a écrit :804-12-5;dommage car il a fouetter son cheval trop car si il lui demande pas trop,le 12 serait premier car le 6 qui était premier est distancé;hélas le 4 a surgit
Ah oui quand même.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui mais le but c'est de gagner, donc ... il faut attendre Alouette et ne pas écouter STB.
>> AH AH AH AH
Comme l'a dit Pascal François, la base de STB Pacha des Douets N°12 a raté de peu la victoire mais a fini quand même 2ème à la cote finale de ... 29/1 !!!
La place paie 5,40 euros pour 1 euro donc si on applique le "barême" Alouette, on obtient pour 30 euros joués (10 gagnant ; 20 placé).
Hier dans le dernière,j'ai joué 9 5 2,couplé placé et j'ai été me coucher;ce matin persuadé et me rapellant plus que j'avais joué,je n'ai pas joué car je me disait qu'il me restait 3euros sur mon compte PMU;et tous de suite je vois la dernière course que STB dit ,je me dis je vais jouer,hélas trop tard mais je regarde mon compte 52.20 de gain j'ai trouvé les trois chevaux en en jouant trois;j'aurais aimé savoir combien fait le couplé gagnant car j'ai faillit le faire....